Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M

Aller en bas 
+6
BC57
anne04
cattoune
babe78
CARABAM
lapinouchou
10 participants
AuteurMessage
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 21 Juil 2012 - 21:35

Nom : Hamtaro

Identification
: 250269604594517
Race :européen tigré roux
Date de naissance :01/05/2012
Poids :

Comportement
: Trop marrant , un vrai petit clown , c'est un petit maigrichon mais avec un appétit d'ogre, toujours pas loin d'une gamelle ^^ le plus drôle c'est que malgré son petit gabarit il est toujours dans les pattes de mon loup et il tient tête à mon chat qui fait son ronchon depuis que la petite famille est arrivée, mais sinon c'est un amour une tite boule de câlin , il suit partout , je lui ai nettoyé ses petites oreilles et bien il a pas broncher il bougeait pas rester bien sage trop mignon ^^

Entente congénère
: ok chat, ok chien
Photo :

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0011

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0012

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0013


Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Hamtaro ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par lapinouchou le Lun 1 Oct 2012 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 21 Juil 2012 - 22:03

pleins caresses à ce minou cheers ........La covoitureuse
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 21 Juil 2012 - 22:04

ps tu peux donner les vermifuges que j'ai laissé avec les carnets dès maintenant et merci beaucoup pour eux et merci carabam pour le covoit

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 21 Juil 2012 - 22:08

Pas de soucis véronique les caresses seront transmises, Bérengère les vermifuges sont donnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 21 Juil 2012 - 22:26

Trop mignon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:14

Mon petit maigrichon éternue encore pas mal à chaque fois que je rentre du travail c'est nettoyage du petit nez obligatoire

Voila des photos en mode bronzette sunny

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0023

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0024
Non non y a pas d'effets d'optique Hamtaro est vraiment aussi petit ^^

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0025
Qu'est ce qu'on est bien au soleil Laughing

Et même pas peur moi je mange avec le grand blanc affraid

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0026

Même que je rentre direct dans la boite Shocked et oui je suis aussi gros qu'un hamburger

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0027
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:45

Mon petit bout de chou est tellement maigrichon qu'il en a perdu sa puce électronique bon plus de peur que de mal la puce je l'ai rangé dans un pot en attendant que monsieur rikiki se remplume un peu mais sinon y a rien qui l’embête ce mini chaton il mange pour 4, s’intéresse à tout et n'a peur de rien (même l'aspirateur ne l'impressionne pas) , c'est un petit pot de colle qui nous suit comme un petit chien et c'est un chaton très très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:29

Merci pour les nouvelles , j' adore la photo avec ton grand blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:55

Petit Hamtaro éternue toujours autant mais toujours autant d'appétit et très câlin mais un peu ennuyé car obligé de rester dans une pièce quand Titeuf est dans les parages car Petit maigrichon à failli servir de casse croute à la petite terreur ^^ Mais pas d'inquiétude pas de bobos plus de peur que de mal, c'est chacun dans son coin et sa se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:42

pas peur du grand blanc, je connaissais déjà la grande rousse Very Happy

première appproche
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M 110


j'essaye de me mettre à sa hauteur
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M 310

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
BC57

BC57


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 45
Localisation : Bouzonville

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 28 Juil 2012 - 8:33

Je suis tjrs épatée de voir de grands chiens se montrer aussi gentils avec des tout petits chats ça doit être une crème cette chienne.
Les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:31

Hamtaro grossi un peu et je crois savoir pourquoi la preuve en image

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0111

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0112

Cependant un petit coryza semble l'affecté et d'ailleurs son frère Hamlet et sa maman Cassonade commencent à développer certains symptômes, mais pas de panique une petite visite véto et un petit traitement et on en parle plus ^^

En ce moment sa joue pas mal entre les frangins c'est très marrant surtout quand sa se passe du coté de la litière sur le balcon car Hamtaro se cache dans la litière et Hamlet l'attend sur le côté mais avec le soleil le bac de la litière est un peu transparent donc l'ombre d'Hamtaro ressort donc Hamlet se bat avec l'ombre sur le bac ^^

Voici des photos du beau goss miniature ^^
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0113

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0114

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0115
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:46

Petit bout de chat va un peu mieux et commence à prendre quelques grammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:19

Mon petit bouchon pousse de jour en jour mais il va être tout fin on dirait un siamois mais roux et blanc ^^ cependant petit pépere continue d'éternuer et a maintenant un œil qui coule steph si tu pouvais m'aider pour le véto je patauge il me rappel pas et apparemment ne serait pas au courant confused
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptySam 22 Sep 2012 - 21:59

RDV véto pris mardi monsieur Hamtaro fera ses rappels ainsi que sa réimplantation de puce électronique :p des photos dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:42

Rappels effectuer on y retourne le mois prochain, place au photos du petit bout

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0110

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0111

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0210

Bagarre de rouquinous donc sa bouge on y voit pas grand chose a part deux petits loulous emmêlés Razz

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0112

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0113

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0114

A table ^^

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0211

Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:17

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0222

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Imag0223
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:18

Réservé.
Ses adoptants viendront le chercher à Maurepas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:54

Bonjour,
Des nouvelles reçues ce matin:
"Bonjour,
quelques petites nouvelles d'HAMTARO depuis son arrivée chez nous samedi matin (20/10). ... la voiture ?! meme pas peur .... à la maison Hamtaro a tout de suite pris ses marques, visitant le moindre recoin ... aucunement craintif, curieux de tout. Son lit préféré ?!... une boite à chaussures dans la chambre de ma fille qui est ravie. Beaucoup de jeux, seul ou avec nous, puis une bonne sieste à poings fermés parmi tout le monde. C'est un vrai chou.Aujourd'hui, première journée seul à la maison ... vivement ce soir qu'on le retrouve !!"

Ca fait plaisir!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinouchou

lapinouchou


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Nogent-le-rotrou 28

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:50

super nouvelles mon pti lou est toujours fidele à lui même ^^ caresses au pti chou et bonne route au bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:36

Bonsoir,
Voici des nouvelles du beau hamtaro :
Bonjour,
voici les dernières petites nouvelles d'Hamtaro qui n'en finit pas d'aller de découverte en découverte ... après l'exploration de la maison dans ses moindre recoins,
il s'adonne à présent aux jeux dans la baignoire et dans le lavabo, rien de plus drole que de chasser les gouttes sur le carrelage et que de boire l'eau qui coule en un tout petit filet.
pas toujours simple de se laver les dents en toute tranquillité !
c'est un chaton vraiment adorable. Très joueur, tout l'intéresse, gourmand (meme le smoothie banane fruits rouges le régale), et très calin.
Nous sommes vraiment heureux de le voir grandir et jouer.

Il a eu sa première visite chez le vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme, hormis des otites qui sont à présent en bonne voie de guérison.
La serviette de bain sur son dos suffit "presque" à lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il bouge le temps des soins.
Hier a eu lieu sa castration, tout s'est bien passé, nous l'avons retrouvé le soir en pleine forme.
A bientot.
Cordialement
cheers cheers Une belle adoption! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 19 janvier 2013   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:20

Des nouvelles de Hamtaro :

Citation :
Bonsoir,
les dernières petites nouvelles d'Hamtaro qui se porte à merveille !
Il a bien grandi et le jeu reste sa principale occupation. Pour nous le faire comprendre et en profiter au maximum il nous amène son joujou préféré accroché à un morceau de Bolduc (son cadeau de Noël et son emballage), le dépose près de nous et attend que nous le fassions voler pour l attraper tel un gardien de foot. Surprenant, Hamtaro ramène son jouet à nos pieds comme un chiot... vraiment trop drôle de le voir si fier le traîner derrière lui !

Il mange bien, goûte à beaucoup de choses, et son grand plaisir est de boire au robinet.

Très intéressé, mais pas très rassuré, il a fait ses premières visites sur le balcon. Vivement le printemps pour explorer plus longuement.

Des bêtises ?.... Pas vraiment si ce n est un côté obsessionnel pour aller grignoter les plantes.

Ses habitudes ? .... Chiper le moindre bouchon qui traîne et particulièrement celui du dentifrice si il n est pas assez rapidement rebouché ! Les stylos disparaissent aussi à vue d œil et la boule pour lessive fait a présent partie de sa collection de jouet....

Tant que la maison vit, Hamtaro vit ! Tout l'intéresse et il ne se repose que lorsque tout devient calme, et oui il ne faudrait pas en perdre une miette !!

On ne s ennuie vraiment pas avec lui, il est toujours aussi adorable et vivant, c est un vrai plaisir.

Et des photos :
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Photo13
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Photo212
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Photo312
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78


Messages : 299
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 42
Localisation : Les Essarts le Roi 78

* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:36

Visite de contrôle faite.
Je n'ai jamais vu un chat aussi énergique, il n'a pas arrêté de jouer de toute la visite, tout seul ou avec sa jeune maîtresse, une vraie pile électrique.
Il a de quoi faire avec tous les jouets mis à sa disposition.
C'est un grand loulou tout fin mais plein de vie.
Tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M   * HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HAMTARO, européen tigré roux, 5 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LARZABAL, européen tigré roux, 3 mois , M
»  PISTOU , européen roux tigré , 2 mois 1/2 , M
» POUSSIN, européen tigré roux, 2 mois , M
» SPICY, européen tigré roux, 6 mois - M
» MANOLO, européen tigré roux, 8 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: