Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F

Aller en bas 
+2
Maud
Dou78
6 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:18

Nom : HARIETTE

Identification :250269604536519
Race : européenne ecaille de tortue
Date de naissance : 10/04/2012
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : Hariette est une petite puce adorable bien qu'un peu timide. Elle est toute ronde, à l'opposée de sa soeur d'infortune Hillary. Elle adore de poser sur vous pour ne plus bouger et ronronner sans interruption. Elle a toujours du mal à reprendre du poids mais on espère que tout ira bien très bientôt.

Entente congénères : OK chats

Photos :

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet10

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet11

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Harrie10

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.

Vous souhaitez adopter Hariette ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par Dou78 le Jeu 2 Aoû 2012 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:35

J espère que la puce va vite aller mieux. Elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:13

Sur la 2eme photos, elle nous fait de l'oeil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:05

Ma choupinette va beaucoup mieux, voici sa petite bouille toute ronde

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet12

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet13
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:06

Hariette a aussi bien grandi pendant mes vacances. C'est vraiment une puce adorable qui ronronne, se frotte et vous regarde avec des yeux plein d'amour. Elle a un peu perdue son coté "boulotte" ( pour ceux de ma génération qui connaissent les aventures de Fantomette, avec elle et Hillary, j'avais vraiment l'impression de voir Boulotte et Ficelle en chats, fin de l’aparté scratch ) mais a toujours sa bouille toute ronde. Demain elle aura sa deuxième injection de vaccins et sera toute prête pour trouver la merveilleuse famille qu'elle mérite.

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet14

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet15
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:09

Tu es sur que c'est la même Suspect Son museau c'est allongé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:55

qq photos de cette petite puce qui sera un mini chat car elle fait la même taille que ses copines de 2,5 mois. Elle est vraiment toute calinette mais cela ne l’empêche pas de savoir se défendre devant les assauts de son colocataire du même age mais qui fait 2 fois sa taille...

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet11


* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet10
avec sa soeur
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hillar14
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptySam 8 Sep 2012 - 16:48

ADOPTÉE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptySam 8 Sep 2012 - 17:08

Yeay


( ^ _ ^)∠☆PAN!

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:47

des nouvelles d'Hariette qui semble combler ses adoptants, bravo ma puce queen !

Harriette va très bien.
C'est vraiment un super petit chat.
Elle nous
suit partout, avec son harnais, dans son petit sac.
Hier, nous l'avons
emmenée en picnic et elle n'a pas bronché. Elle a regardé autour
d'elle
tranquillement, s'est un peu promenée, a un peu grimpé sur le tronc d'arbre à
côté
de nous, puis est restée tranquille auprès de nous.
Elle a rencontré
aussi les deux chattes de ma mère et n'a pas eu peur du tout. C'est
plutôt
les deux autres grosses nénettes qui étaient perturbées. Enfin, c'est un peu

normal : C'est quoi ce raton qui envahit leur territoire ?
Le samedi
soir, nous avons eu quelques amis et elle a fait l'unanimité, se laissant

caresser par tous.
En résumé, elle a toutes les qualités. Elle est
vraiment facile et sympa.


* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo010

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F 2_phot10

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F 2_phot11


* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F 1_phot10
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:19

Et aussi très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
blan54

blan54


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 60

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:59

quelle jolie puce , elle a l air d apprécier la baignoire pleins de caresses:P
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 12 octobre 2012   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:04

Quelques nouvelles d'Hariette :
Citation :

Bonjour,

Voici quelques photos d'Hariette, qui se porte à merveille.
C'est une petite fille adorable et facile, qui a vraiment été super bien élevée chez sa famille d'accueil, avec qui je communique un peu d'ailleurs.
Hariette va donc très bien, est très câline et joueuse. Elle s'adapte partout, même dans la rue ou à la plage, où elle marche volontiers à côté de nous (avec son harnais bien sûr).
Nous sommes ravis de l'avoir avec nous. C'est un petit bonheur.
Mercredi dernier (avant-hier donc), elle a été opérée pour sa stérilisation. Elle se remet sans aucune difficulté. Nous sommes allées chez le
vétérinaire justement ce matin, pour contrôle. Nous y retournons vendredi de la semaine
prochaine pour enlever les fils.

Je vais penser à aller sur votre forum.

Pour info, Hariette a une page facebook (Hariette pot de colle), sur laquelle elle met des photos d'elle et elle discute avec ses amis chats, du monde entier... Je pense qu'elle serait contente de vous y voir.
Nous sommes donc très heureux avec elle.
Naturellement, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez passer chez nous pour la voir.

Bien à vous.

Et voici les photos :
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo023
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo024
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo025
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Photo15
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F 1_phot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Confirmation   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:02

Oui, je vais très bien et je m'amuse avec mes nouveaux maîtres, avec qui je vis depuis maintenant un peu plus d'un mois. Ils m'emmènent promener et c'est pas trop mal : un peu effrayant parfois, mais je suis dans leurs bras, alors ça va à peu près. J'ai déjà découvert plusieurs lieux de vie, en ville et à la mer. Je m'adapte. Ils disent que je suis chouette et que j'ai une tête de chouette. Mouais, si ils veulent...
Je voudrais envoyer des petites léchouilles (car j'aime bien léchouiller) à ma première maman Véronique et à mes anciens copains chats qui étaient chez elle. J'espère qu'ils vont tous bien. Maintenant, je suis un peu seule dans ma nouvelle maison, mais j'ai rencontré hier la grosse voisine de palier. Elle a un peu soufflé après moi, mais qui sait ? j'en ferai peut-être une copine avec le temps, si on se croise de temps en temps. Bon, il faut que je parte travailler, alors j'embrasse tout le monde, miaou, miaou.
A bientôt.
Harriette la Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:32

Merci pour les petites léchouilles que je transmets aussi à Haribo qui a trouvé une autre fifille à embêter.. Je suis vraiment contente de lire les aventures de Hariette la chouette et de la suivre dans sa nouvelle vie choyée et gâtée par ses maitres. Quelle récompense pour moi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:56

Bonjour, c'est Harriette. Je pars en vacances tout à l'heure à Trouville, où je vais retrouver la plage et la cour de l'immeuble, dans laquelle je joue dans les plantes et la terre. Je vais voir aussi mes ennemis les mouettes et les pigeons. Je les aurai, un jour... Je grandis bien et suis toujours coquine et caline. Je vous embrasse tous bien fort et aussi maman Dou 78. Bisous.
Harriette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:58

[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:05

Bonne vacances à ma petite chouette. Quelle veinarde de partir en vacances au bord de la mer. Il y a certaines fois où on prendrait bien la place de nos protégés geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 10 décembre 2012   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:14

Voici des nouvelles de Hariette :

Citation :
Bonjour,

Hariette va très bien. Là, elle est sur mes genoux. Ah non, elle se lève.

Elle nous suit partout, toujours avec son harnais et elle s'habitue bien comme ça, entre la rue, le cabinet où je travaille, le parc du château et Trouville où elle peut profiter d'une petite cour avec des arbres. Pour les bêtises, on ne se plaint pas. Elle en fait un peu, mais ça nous amuse : les courses poursuites de mouches dans l'appartement, la terre des plantes qu'elle éparpille partout, les dossiers qu'elle fait tomber et qu'elle mordille... enfin, des p'tites bêtises de p'tit chat.

J'ai voulu mettre des photos sur le forum, mais je suis vraiment nulle et je n'y arrive pas. Il y a des photos d'Harriette sur Facebook : harriettepotdecolle. Vous pouvez aller voir si vous avez une page FB. C'est sa page, uniquement dédiée à elle.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:36

Pour les 1 an d' Hariette, son adoptante m'a envoyé des photos de la demoiselle qui est vraiment très mignonne et très assidue au travail !!
Joyeux anniversaire ma princesse


* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet10

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet11

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet12

* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Hariet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty
MessageSujet: Re: * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F   * HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* HARIETTE, écaille de tortue, 3/5 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: