Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptySam 9 Juin 2012 - 21:14

Nom : VÉNUS
Identification : 250268710176434
Race (type non loof): européenne blanche et noire
Date de naissance (âge): 21/06/2011 - 1 an et 5 mois
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Chatte très timide qui a mis bas dès sa sortie fourrière RP de 3 bébés...

Entente congénères : pas testée pour l'instant.

Photo : • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  P1290710
Vénus à sa sortie

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter VENUS ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet !


Dernière édition par anne04 le Ven 24 Aoû 2012 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:46

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:01

Toute la famille va bien , les chatons ont bien grandi et sont en pleine forme . Vénus ausssi mais la puce reste peureuse , impossible pour l' instant de la toucher . Sa fa est en vacances et m' enverra de nouvelles photos dès son retour .
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:05

Merci Anne pour les nouvelles. je reste au taquet pour les photos du "petit tas de crottes"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:58

Voici les chatons qui ont bien grandi et sont adorables :

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Getatt25 • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Getatt26 • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Getatt27 • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Getatt28 • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Getatt29
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:42

Tous les chatons ont leurs posts séparés sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:10

Ils ont tous une moustache!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:02

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Maman10
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:36

Quelques chats vivent sous les lits, ce n'est pas tout à fait normal, mais c'est comme ça... Elle est quand même bien mignonne ; sûr qu'elle va trouver son adoptant au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:44

On me demande pourquoi elle est dans la catégorie sauvetage en don libre?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:00

Venus va être adopter par sa FA dès que la belle sera stériliser , elle est en sauvetage car très craintive sa fa ne la touche toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:49

Ah parfait! Je répond donc qu'elle est réservée et dirige le couple qui posait la question vers la liste des autres chats à l'adoption. Je retire mon annonce de diffusion aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 14 octobre 2012   • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:44

Voici des nouvelles de Vénus :

Citation :
Bonjour,

Pour le moment, je n'ose la brusquer puisque maintenant elle sort de son "trou". Je me dis que si on l'attrape alors qu'elle ne le veut pas, cela risque de la faire régresser. Pour le moment elle ne risque rien étant donné qu'elle ne sort pas et que les mâles vont être opérés en premier. C'est la première fois que j'ai une petite comme elle et je ne voudrais pas qu'elle se renfrogne une deuxième fois. Elle est fusionnelle avec Hugo, quand il miaule, elle sort de dessous le lit pour se demander ce qui se passe et essaye de l'apercevoir. Quant à Hugo, il est toujours avec Hadès. Héva est une solitaire même si de temps en temps, elle s'accorde une récréation avec l'un de ses frères.

Ils sont trop mignons et s'entendent bien avec nos autres chats même si de temps en temps un coup de patte fuse. Par contre Chipie, Jeff et Engel sont des amours avec eux. Minou, égal à lui-même est toujours une peste (lol), Isis en est la version féminine, quant à Praline, tout dépend de l'humeur du moment. Si elle s'est fritée avec Isis, mieux vaut pas lui tourner autour. Mais j'adore les voir évoluer ensemble. Mais aucun, jamais ne s'est attaqué à Vénus pourtant elle vadrouille la nuit et tous mes chats sont dans la maison. C'est bizarre quand même.

Bon je vais arrêter ma littérature et vous souhaiter une bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 28 janvier 2013   • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptySam 2 Fév 2013 - 9:07

Voici quelques nouvelles de Vénus :

Citation :
Vénus fait toujours des progrès, elle ne s'enfuie plus trop à notre passage. Elle n'aime pas les gestes brusques mais elle est cool maintenant même si elle ne se laisse pas encore caresser.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:18

Des nouvelles :
la bélle est enfin stérilisée et vaccinée , ouf ça n' a pas été facile !!!

Ce matin, il faisait beau, j'ai sorti la volière sur la terrasse et j'ai laissé les portes fenêtres ouvertes. Elle est sortie et a dû s'éclater toute la journée dehors car elle n'est rentrée que vers 22h30 et avec du mal. On a remué les croquettes et dès qu'elle est rentrée, Anthéa est passé par le cuisine pour rentrer derrière elle et refermer la porte. Maintenant elle navigue dans la maison mais je suis contente car elle est revenue et surtout n'a pas bougé du terrain. On ne sait pas ce qu'elle a fait mais je suis bien contente pour elle. Elle est enfin un chat comme mes autres chats et on va pouvoir ouvrir les portes, c'est trop cool.

Voilà les dernières petites nouvelles.

Bisous

Pat

• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Dscf1810 en compagnie d' un des ses bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty
MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F    • [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [SAUVETAGE] VENUS, européenne blanche et noire, 1 an et 5 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] SATINE, européenne noire et blanche, 5 mois - F
» • [SAUVETAGE] GLADYS, européenne noire et blanche, poils mi long (en sociabilisation)- 1 an et 9 mois - F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: