Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  CLYDE, européen noir 8 mois - M

Aller en bas 
+8
Alexiel
Anaïs77
Zectania
TITOUZECAT
boxer75019
anne04
gitane06
babe78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptySam 19 Mai 2012 - 15:49

Nom : CLYDE

Identification : JCB000
Race : européen
Date de naissance : 01/10/2011
Gabarit : grand
Poids : 4,2 kgs

Comportement : Clyde est un chaton adorable, très proche de l'homme qui cherche vraiment le contact dont il a manqué car il a passé toute sa vie dans une cage à la fourrière pour l'instant. Il est pot de colle, se frotte à vous et essaye de monter pour atteindre vos mains ce qui peut être un peu embêtant car il a du mal à gérer ses griffes pour l'instant
Entente congénères : ok chats et chiens, il se frotte à tout le monde.

Photos :
 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dscn0111
 CLYDE, européen noir 8 mois - M Chatnoirj

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible


Vous souhaitez adopter Clyde ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Sam 26 Mai 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptySam 26 Mai 2012 - 16:30

Voici ce grand loulou en mode décontracté sur le lit

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dscn0110

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dscn0111

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:08

Encore une panthère Laughing
On l'attend avec impatience, on le câlinera bien en attendant qu'il soit adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:42

Adopté au WE dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:19

je suis heureuse pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:27

ca m'étonne pas, il s'est donné à fonds durant tous le week end, son adoption est bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:32

Bonjour!
Clyde est donc arrivé dimanche chez nous, avec pour excellente surprise une grande rapidité d'adaptation!! Quelques minutes à peine après être arrivé, il avait déjà fait le tour de son nouveau domicile et avait déjà vidé la moitié d'une gamelle de croquettes!!
Quelques jours après, nous le découvrons à l'aise, très très joueur! (infatigable même! lol) et super câlin!! un vrai plaisir de rentrer chez soi et d'être accueillis par tant de tendresse!!
Seul petit hic, visite chez le vétérinaire pour rappel de vaccin, dur dur!! Malgré toute sa patience, la véto à eu beaucoup de mal à l'ausculter ! Et il a une gale d'oreilles .... Nous sommes donc censé lui nettoyer les oreilles tous les jours pendant dix jours, en lui mettant un produit, massant et essuyant avec une compresse....Seulement Monsieur a décidé que c'était tout bonnement hors de question!! Il se sauve (et nous ne voulons surtout pas le brusquer) , gronde, crache et menace.....Si vous avez une solution ou un conseil à nous proposer, nous sommes preneur!!!

Quoi qu'il en soit nous sommes heureux de notre choix, notre petite panthère est tout bonnement un vrai rayon de soleil chez nous et chaque soir, je me hâte de rentrer par plaisir de revoir mon loulou!!!

Quelques photos suivront très vite .....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Clyde découvre le balcon (sous haute surveillance!!)     CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptySam 30 Juin 2012 - 13:38

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Encore quelques photos....    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptySam 30 Juin 2012 - 14:47

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00810

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00811

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptySam 30 Juin 2012 - 16:18

Comme il est beau!!!!Véritable petite panthère!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:50

Bonjour Titouzecat,

Je suis désolée de ne pas avoir vu ces petites oreilles lorsqu'il a passé la nuit chez moi entre samedi et dimanche (WE adoption), il était tellement occupé à jouer avec Horus qu'il n'est pas trop venu demander des câlins.

En tout cas, j'espère que cette gale est partie et qu'il est désormais en pleine forme!!! Il est vraiment beau ce minou et pour le peu que je l'ai vu, je l'ai trouvé très joueur et un poil blagueur (il m'a déplacé des objets dans mes étagères) Laughing

Pouvez-vous me renseigner si cela est contagieux car du coup, je ne connais pas cette maladie et comme j'en avais 3 à la maison lors de son passage, je m'inquiète un peu mais j'ai scruté ça de près et ils ont l'air d'avoir les oreilles saines...

Merci et je vous souhaite pleins de bons moments avec ce petit... enfin petit... euh je veux dire avec ce chat bien dessiné!!!

Grosse caresse à Clyde

Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:24

Je crois qu'il y a 3 ou 4 gales différentes, certaines sont plus contagieuses que d'autres. En général c'est dû à des acariens.

Après si tu vois que tes chats n'ont rien aux oreilles et qu'ils ne passent pas leur temps à se les gratter c'est qu'ils ont pas dû la choper.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:38

Merci pour les infos, les chats ne se grattent pas et ils ont les oreilles propres, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:07

Bonjour Anaïs!

Aucun soucis!! Nous, nous avons pu le voir seulement parce qu'il se grattait les oreilles, j'ai donc demandé au vétérinaire de vérifier et c'est en faisant une analyse qu'elle a pu voir ce que c'était! Mais ça n'est rien de méchant, courant même chez les chats qui ont vécu en collectivité....On ne peut toujours pas lui nettoyer les oreilles par contre donc cela prendra un peu plus de temps pour que tout parte mais le produit qu'on lui a mis derrière le cou tue les parasites....Tout devrait très vite rentrer dans l'ordre ! Et puis ça ne lui enlève rien de sa forme!! Il est toujours plein de vie, joue avec ses nouveaux jouets et fini épuisé affalé sur le canapé à nos côtés sunny ....ou en haut de l'armoire....il y est à l'instant même à me surveiller (des fois que je ferais des fautes d’orthographe! lol)
Pour ce qui est de la contagion, d'après le vétérinaire ça peut se transmettre mais à mon avis il aurait vraiment fallu qu'il y ai grosse toilette mutuelle durant quelques temps pour qu'il la donne à tes loulous....Aucun soucis donc....

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Encore une petite....    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:33

J'adore la photo et j'adore mon loulou alors li faudra me dire stop! lol

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:48

On ne se plaindra pas d'avoir tout plein de photos de votre beau bébé cat
Au contraire on ne demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:00

Very Happy Génial alors parce qu'il y en aura plein d'autres! Même si avec lui, je suis presque obligée d'attendre qu'il dorme ou de mettre mon appareil en mode sport tellement il gigote! lol Et ce petit curieux vient coller son nez sur mon objectif à chaque fois! une vraie star !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:40

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:57

C'est vraiment une magnifique panthère cat
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:57

Ouahou ! Trop beau! Et la photo est magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:10

Merci!! Et oui plus beau chaque jour!! Il devient d plus en plus à l'aise, commence à bavarder un peu et tend son ventre pour des caresses ....adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 24 septembre 2012    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:49

Voici quelques nouvelles de Clyde :

Citation :
Bonjour!

Je suis ravie de votre email ! Notre cher protégé va super bien !! il s'est complètement fait à son chez lui et est vraiment adorable !! Il est toujours aussi joueur, je le surnomme le greemlins car le soir venu (22h / 22h30) notre ronron câlin se transforme en une pile électrique !! Crise de rire à chaque fois de le voir courir comme un dératé, s'attaquer à sa souris en peluche comme si il chassait une terrible bête et venir nous chercher pour jouer à "chat" !
Il est également exceptionnellement sociable ne manque pas de venir saluer et raccompagner à la porte tous les invités, petits ou grands !
Bref un amour!!! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix !!! Et bien sûr très câlin..... Au point de me réveiller 2 ou 3 fois dans la nuit par des ronronnements bruyants au creux de mon oreille pour qu il puisse avoir encore quelques caresses ! lol

C'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas mis quelques photos du loulou et donné de ses nouvelles, je corrigerai ça au plus vite en postant quelques photos et anecdotes! ^^

Merci encore de votre email, cela prouve encore une fois le sérieux et le cœur de votre association!

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dit à très vite sur le forum !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles!!    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:36

Comme promis, et surtout parce que cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps d'en donner, les dernières nouvelles de Mister clyde!

Il s'est parfaitement adapté à son chez lui, a ses petits coins favoris pour dormir comme le carton vide de l'imprimante planqué sur l'armoire (et même si il faut faire le funambule pour y accéder!), ou encore le panier à pique-nique que l'on avait transformé en porte magasine et qui est désormais à lui puisqu'il a décrété que c'est de la que l'on pouvais le mieux suivre la télé tout en aillant un oeil sur nous! Laughing Il dort avec nous (comment résister.....) sage comme une image, me réveille parfois plusieurs fois dans la nuit car il se met à ronronner comme un diesel et veut des câlins (bah quoi c'est qui le roi ici!?) , comme je le disais il est aussi incroyablement sociable! Il accueille tout le monde vient dire bonjour et même raccompagne les invités à la porte, il a même réconcilié quelques amis qui avaient peur des chats tellement il est adorable!

Question bêtises (bah oui un peu quand même!) pas de gros dégâts, juste fait le coup "du tapis rose" quelques matins (pour ceux qui ne connaissent pas d'après Clyde, cela consiste à accueillir sa maîtresse lorqu elle se lève le matin en désagrégeant un rouleau entier de papier toilette et en l'étalant dans tout le couloir .... Twisted Evil ) il a également décidé de vider la terre du petit pot de rosier qu'il y avait sur le balcon pour pouvoir rentrer avec le pot et jouer avec (Clyde dit : bah au moins je n'ai pas mis de terre dans la maison!), ou encore le sac poubelle rempli de sa litière sale qui, à son goût, patientait 30 secondes de trop dans le couloir qui s'est retrouvé éventré et vidé de son contenu à 5 minutes de mon départ pour le travail.....(Clyde dit : Vous auriez vu sa tête catastrophée! Qu'est ce que je me suis marré!!) ...... Et bien sûr quelques soirs où il a envie de se faire remarquer, du coup il grimpe sur les tables et cherche ce qu'il pourrait mettre par terre (hmmmm tient! Un verre!! Ohhhhh! la télécommande!! gnagnagna!!! )....pas pour jouer avec,non, non, juste pour faire une bêtise.... Voilà, c'est l'adolescence je crois ! lol

Rien de bien méchant, cela nous fait même plus rire qu'autre chose!!

Il a voyagé un petit peu aussi....3 jours au Mans avec nous, sage comme une image, même en voiture! Et il a également passé 2 semaines chez sa "nounou", tellement ravie de la garder qu'elle l'a logé en all inclusive avec buffet à volonté 24/7 - > résultat, rentré de vacances avec 1 kg en plus! , moi qui m'en voulait à mort de le laisser sans nous, j'ai reçu une photo le soir même de Monsieur, affalé sur le canapé les 4 fers en l'air ! et il avait un copain avec qui jouer, bref, il ne s'est pas ennuyé!

En bref, Clyde est chez lui et il a l'air de s'y plaire, et nous on est juste heureux de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:48

Et ce n'est pas le bonheur total d'avoir un chat tellement dévoué et heureux qu'il vous déroule le tapis rose tous les matins ??? Laughing J'adore toutes ces petites histoires, ça me rappelle les bêtises des deux plus jeunes de la bande à la maison, le coup de faire tomber tout ce qui traîne pour le plaisir de faire tomber et de voir ce que ça fait. Je n'avais pas vu l'accès à votre galerie photo dans votre signature, je me suis régalée de la première page, Clyde est vraiment magnifique et il a la chance d'avoir une maman qui se débrouille vraiment très bien en photo, alors les deux associés, c'est simplement très beau à voir! Merci de prendre le temps de donner des nouvelles du loulou, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TITOUZECAT

TITOUZECAT


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Quelques photos....    CLYDE, européen noir 8 mois - M EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:04

Ma petite panthère !
 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00910

 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc00911

Trop dur la vie!!!
 CLYDE, européen noir 8 mois - M Dsc01010



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/titouzecat/
Contenu sponsorisé





 CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty
MessageSujet: Re: CLYDE, européen noir 8 mois - M    CLYDE, européen noir 8 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLYDE, européen noir 8 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX, européen noir, 9 mois, M
» LOV, européen noir, 4 mois, M
» LOU, européen noir, 3 mois , M
» RED, européen noir, 4 mois -M
»  IZ, européen noir, 5 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: