Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renato, européen roux 11 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:41

Nom : Renato

Identification : 250269604265122
Race : européen
Date de naissance : 01/09/2010
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : grand chaton, renato est un grand joueur qui apprécie les câlins

Petit mot de sa fa (boxer) :

Monsieur Rénato est arrivé hier soir à la maison, à peine sortie de son panier il était à l'aise le bonhomme, genre bonjour tout le monde, ca va bien !!!!!
Il est super gentil et câlin, très curieux, il a fait l'appartement de fond en comble toute la nuit et là bien sûr monsieur dort pendant que moi je dois aller bosser.

Alors monsieur Rénato est le plus beau, le plus gentil et le plus pot de colle des chats, en plus d'être parfait il aime les rongeurs, ce matin impossible de faire monsieur Hamster qui s'appelle pierrette, tranquille, j'ai été obligé de mettre le hamster dans un placard et pour preuve j'ai pris des photos, quel coquin ce rénato !!!!!!!

oui en plus d'être adorable, il est coquin, ce matin nous déjeunions et il a attrapé les gros orteils de mon doudou (vous commencez à connaitre son caractère bougon), donc il a râlé et comme renato avait décidé de jouer encore doudou a été obligé pendant 2 minutes de rester les pieds en l'air pour ne pas se les faire griffer, il était très content Very Happy


Entente congénères : ok chiens et il adore les autres chats

Photo :
Renato, européen roux 11 mois Img_0220 Renato, européen roux 11 mois Img_0221


Renato, européen roux 11 mois Imgp2628

Renato, européen roux 11 mois Imgp2629

Renato, européen roux 11 mois Imgp2630

Renato, européen roux 11 mois Imgp2631

Voici des photos prises de mon Rénato, comme son copain foxy est blessé il se prélasse dans les pattes de ma carline Rosalie, quel charmeur celui là !!!!!

Renato, européen roux 11 mois Imgp2820

Renato, européen roux 11 mois Imgp2821

Renato, européen roux 11 mois Imgp2822


Renato, européen roux 11 mois Imgp2910
Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!



Conditions d'adoption :

Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv).
Covoiturage possible .

Vous souhaitez adopter Renato ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.ne
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:37

réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:42

Bonjour,

donc voici les nouvelles de mon bébé :

Hier soir, l'arrivée de Rénato a coupé l'appétit de Fripon qui a fait un peu l'arête de poisson grincheuse mais ne s'est pas rué sur l'intrus. Rénato accepte ça avec le plus grand flegme, se couche à distance et ne répond pas. Lorsque Fripon boude à distance et tourne le dos, Rénato en profite pour faire des câlins à Guillaume qui ne le laisse pas en manquer, je vous le promets! Il a utilisé la litière, mais n'a pas mangé grand chose, préférant les câlins.
Ce matin et ce midi, statut quo, Fripon sur une étagère ou le frigo grogne et crachouille, il a semble-t-il essayé de talocher un peu au passage mais rien de bien violent. Rénato reste un peu sous le lit ou couché dans la pièce, pas vraiment inquiet.
Je ne vois pas de raison pour que les choses ne se calment pas, et qu'il n'y ait pas rapidement un armistice....
Guillaume a l'air ravi de d'avoir un minou câlin même s'il veille à ne pas trop envenimer la jalousie de Fripon.

Nouvelles d'aujourd'hui :

Fripon continue à faire la tête et passe son temps dans la cuisine sur le frigo, Rénato s'en fiche et reste dans la chambre. Il s'est couché sur le lit pendant la sieste et préfère décidément les câlins à la gamelle. Il n'a pas fini sa gamelle mais rien d'inquiétant.
Fripon n'est pas agressif et ni l'un ni l'autre vraiment dominateur, ils devraient donc cohabiter rapidement et Rénato a déjà totalement conquis le coeur de Guillaume.
Soyez rassurée, votre minou va être chouchouté....
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:21

cool il est reservé
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

Les nouvelles ...

Bonjour,

Renato (maintenant Pantone) s'est bien adapté, il faut dire qu'il se sentait chez lui dans les 20 secondes qui ont suivi son arrivée, traitant par l'ignorance les états d'âme de Fripon....

Il est toujours aussi câlin, c'est à dire extrêmement câlin ! Concernant l'entente mutuelle, sans que ce soit arrivé au grand amour, il m'est arrivé de surprendre fripon entrain de faire une petite léchouille à Pantone, ou des reniflements "nez à nez" sans souci. J'étais au départ inquiet car j'entendais Pantone gémir lors de leurs courses-poursuites, mais depuis je me suis rendu compte que Pantone faisait les mêmes lorsqu'il jouait tout seul.... Au demeurant on était loin de cris d'un chat qui aurait mal, et ni l'un ni l'autre n'a l'air de craindre son compagnon (ils dorment tous les 2 sur mon lit d'ailleurs, boivent dans la même gamelle alors qu'ils en ont une chacun, et vont dans la même caisse depuis à peine 15 jours après l'arrivée de Pantone alors qu'ils en avaient une chacun également)

En fait ils sont même très drôles. Si Pantone ne répond pas à son nom (mais pas davantage à Renato), il semble parfois dominer passant éventuellement devant Fripon dans sa gamelle (et fripon laisse faire ! ce qui m'a obligé à nourrir Pantone en premier), ou en exposant dans sa caisse (alors que Fripon enterre beaucoup), en revanche c'est systématiquement Fripon qui court après Pantone à la maison (et Pantone se cache sous le lit, ce qui permet de longs jeux de part et d'autre de la descente du dessus de lit.....)

Moralité : tout va bien, on en est pas encore au sommeil "ying et yang" les deux roulés en boule ensemble, mais ils ont l'air heureux !

Bonne journée !

Bien cordialement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:14

bonjour voici des nouvelles de renato par son adoptant

Bonjour,



Pantone (ex-Rénato rebaptisé) se porte très bien et est toujours aussi câlin



L'intégration avec son colocataire se passe normalement, on en est pas au grand amour mais cela commence à jouer ensemble, et il arrive régulièrement qu'ils échangent leurs places pour dormir ou qu'ils dorment côte à côte.



La canne à pêche avec bruit d'oiseau est un intérêt de tous les instants pour lui, tout comme un éventuel simple reflet du soleil dans ma montre sur le mur peut l'amuser



Vous trouverez en PJ quelques photos des 2 compères (Pantone est le plus foncé des 2)




Au passage, je souhaiterais pouvoir récupérer la carte d'identification du pépère, car l'adoption n'a toujours pas éré complétée. Serait-ce possible que vous remettiez les choses en route ?



Vous souhaitant bonne réception,



Cordialement,



Guillaume BLOCH



Renato, européen roux 11 mois Sur_le10




Renato, européen roux 11 mois Pas_la11











Au passage, je souhaiterais pouvoir récupérer la carte d'identification du pépère, car l'adoption n'a toujours pas éré complétée. Serait-ce possible que vous remettiez les choses en route ?



Vous souhaitant bonne réception,



Cordialement,



Guillaume BLOCH


Renato, européen roux 11 mois Dur_la11
Renato, européen roux 11 mois Dans_l11



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:28

Les nouvelles ...



Pantone (Renato) est un beau jeune homme toujours aussi câlin et lui aussi très gourmand. Il est chouchouté par son maître ( qui surveille sa ligne) et la colocation avec son coturne rouquin s'est bien apaisée.
Game (Gamby) est lui aussi choyé. Ses jeunes parents hésitent à me l'amener pendant leurs absences tant il est parfait .... ( ils redoutent la mauvaise influence des "miennes"! ) Et c'est vrai qu'il est adorable, c'est un plaisir pour moi d'aller m'en occuper de temps en temps . Il reste de toute façon difficilement transportable et on ne veut pas le droguer.

Bien évidemment, tout ce petit monde a ses vaccins à jour et mange du Hill's parce qu'on le vaut bien !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renato, européen roux 11 mois Empty
MessageSujet: Re: Renato, européen roux 11 mois   Renato, européen roux 11 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renato, européen roux 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: