Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M

Aller en bas 
+3
Jolinarr
cattoune
marysem78
7 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:43

Nom : VOYOU

Identification :250269801791811
Race :croisé caniche-bichon
Date de naissance : 2006 ( estimation à la fourrière)
Gabarit : petit
Poids :7kg
Taille :

Comportement :Quelques jours d'adaptation, il s'entend avec les chiens à la maison. Non dominant. Joueur et câlin. Quelques accidents de propreté la nuit( il n'est sorti de fourrière qu'il y a 3jours). Un peu d'éducation à compléter. Il fera un bon compagnon. Demain, ce sera toilettage, il sera tout beau!
Entente congénères : OK chiens, OK chat (à priori, car il n'a rien dit près d'un chat en cage)

Photo :
VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-041

Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).

Vous souhaitez adopter ce chien ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par marysem78 le Ven 13 Avr 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:15

Crispi a eu droit ce matin à un toilettage en règle. Finies toutes les bourres de poils inesthétiques Smile , place à des poils courts tout doux. C'était le meilleure solution.
Voilà le résultat:
VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-042VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-043 VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-044VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-045
Avec mes copains, Elzio et Sweety...vous remarquerez que j'ai la meilleure place Wink VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-046
une dernière avec le chef de meute Doggy VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M 2012-047
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:19

Il est tellement beau, qu'il va vite partir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:54

Un petit chien vraiment adorable et très attachant.

Il est venu avec nous distribuer les tracts hier pendant la journée adoption de Carquefou, il a été très sage, il restait assis à nos pied à regarder les gens passer et surtout attendre une petite caresse.

Je suis sûre qu'il s'attachera très vite à ses nouveaux maîtres et qu'il leur rendra toute l'affection qui lui sera donnée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:06

finalement, nous avons pu avoir quelques informations sur les anciens propriétaires du loulou qui s'appelle finalement Voyou et a 6 ans donc nous modifions les informations.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:40

réservé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: des nouvelles de Crispi (voyou)   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:06

Crispi est arrivé à la maison depuis une semaine !!

Tout se passe bien !!

Il a trouvé sa place dans la maison et au sein de la famille...Lorsque je l'ai laissé la 1ère fois, seul à la maison, il n'a pas fait de bêtise ce qui est appréciable... Il m'obéit à la voix ce qui me convient car il sait désormais qui est le maître !!

je vous donnerai des nouvelles

Merci pour tout ce que vous faites pour le bien-être des chiens et chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: une vraie vie de chien !!   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:47

bonjour,

Voici 15 jours que Crispi est arrivé à la maison. Il a l'air de s'être adapté à notre vie de famille !!

Il obéit très bien. Il n'est pas du tout agressif envers mes enfants au contraire il a l'oeil sur la personne qui s'approche d'eux autres que nous...
Le seul p'tit bémol, c'est qu'il fait des besoins la nuit mais bon, ce n'est rien à côté de ce que tout nous apporte la présence de Crispi !!

donc tout va bien pour Crispi !!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:50

Voici des nouvelles de Crispi:

bonsoir,

Et bien, Crispi se porte à merveille !! Il a trouvé sa place au sein de la famille. Dès son arrivée, il a compris que c'était nous ses maîtres.

C'est un chien très gentil de caractère. Il n'est pas du tout agressif envers mes fils de 4 ans et 15 mois (qui lui font parfois des petites misères...). Au contraire, Crispi a un oeil bien veillant envers mes enfants.

Cet été, nous avons emmené Crispi au camping en caravane. Tout s'est bien passé !!

En résumé, Crispi ne demande que des câlins et qu'on lui fasse vivre une vie paisible parmi nous. Et chez nous, il est bien tombé car on l'a ADOPTE !! et je pense que lui aussi nous à adopter car il nous donne toute sa tendresse de chien...

Ci-joint quelques photos de Crispi prises aujourd'hui même..

Bonne soirée


VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M P9172610

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M P9172611

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M P9172612

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M P9172613

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 01 novembre 2012   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptySam 3 Nov 2012 - 9:26

Voici des nouvelles de Crispi, suite à sa visite post-adoption :

Citation :
Le petit loup à l'air très bien dans ses pattes il est venu tout de suite chercher les caresses (après avoir fait son service ^^) il a son coin à lui dans la maison ainsi que dans le garage où il est quand ses maîtres sont absents tous les 2. Il a accès a un jardin clos sous surveillance de ses adoptants.
L'adaptation s'est bien faite et Crispi s'entend bien avec sa nouvelle famille y compris les enfants envers lesquels ils ne montrent aucune agressivité.
Il est gourmand mais ne vole ni dans les assiettes ni dans les mains. Encore quelques petits soucis de propreté mais c'est en voie d'amélioration.
Pour ce qui est des vacances Crispi part avec la famille en camping où il se tient très bien (il doit avoir peur d'être privé de vacances sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:00


Quelle bonne nouvelle, ce cripy etait en effet très sympas

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty
MessageSujet: Re: VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M   VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU 2 (CRISPI), croisé caniche-bichon, 6 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * VOYOU 3, Croisé shih tsu / bichon, 8 ans - M
» TDOG, croisé caniche bichon, 8ans, M
» * LANIA, croisé bichon griffonne, 8 ans - F
» * FALCOR, croisé Bichon, 1 an - M
» CASPER, croisé bichon- 1 an- M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: