Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptySam 10 Mar 2012 - 21:28

Nom : SULKI
Identification : 250 269 801 906 543
Race : Croisé Bringé
Date de naissance : 01/12/2010
Gabarit :
Poids : environ 12-15 kg
Taille : environ 45-47 au garrot

Comportement : Sulki est un jeune petit chien, tout mignon, et très beau. Il adore jouer. Ce n'est pas un chien qui aboit pour un rien. Dès sa sortie de refuge, sulki est propre. Il adore les promenades, et en plus, il ne tire pas sur sa laisse. Par contre, il aime les autres chiens, maisn si on l'agresse il se laissera pas faire. Par contre, Sulki est gourmand, il se servira de lui même si vous allez pas assez vite Laughing . Il a besoin de présence autant humaine, ou avec d'autres animaux. Il recherche beaucoup d'affection, et c'est un loulou très proche de l'homme.


Entente congénères : Chiens et chats, enfants

Photos :

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki10

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki210

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki310

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage sur toute la France possible

Vous souhaitez adopter SULKI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:43

Des photos du beau Sulki:

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki410

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki510

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki610

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki611

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki710

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki810

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Sulki910



Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:49

Il à l'air adorable I love you en attendant que Sulki trouve une famille définitive, vous pouvez le parrainer - Merci pour lui








___________________________________________________________________________________________


PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)


MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:03

Bonjour,

Nous avons vu Sulki sur le forum de rescue, j'ai posé quelques questions et on m'a renvoyé ici donc je les repose ^^:
Nous voulions savoir si Sulki peut vivre en appartement? si il est ok chat et enfant?
Nous souhaiterions adopter un toutou, se serait la première fois donc il faudrait un chien plutôt facile de caractère. est-ce que sulki conviendrait?
Enfin, nous habitons en Saône et Loire, si j'ai bien compris il se trouve à Strasbourg en ce moment? Si c'est le cas il nous parait compliqué de nous déplacer jusque là pour le voir malheureusement.

Matthieu et Alexia
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:06

matthieu&alexia a écrit:
Bonjour,

Nous avons vu Sulki sur le forum de rescue, j'ai posé quelques questions et on m'a renvoyé ici donc je les repose ^^:
Nous voulions savoir si Sulki peut vivre en appartement? si il est ok chat et enfant?
Nous souhaiterions adopter un toutou, se serait la première fois donc il faudrait un chien plutôt facile de caractère. est-ce que sulki conviendrait?
Enfin, nous habitons en Saône et Loire, si j'ai bien compris il se trouve à Strasbourg en ce moment? Si c'est le cas il nous parait compliqué de nous déplacer jusque là pour le voir malheureusement.

Matthieu et Alexia

matthieu&alexia, n'oubliez pas d'allez vous présenter!!! Merci Very Happy

Sinon, Sulki est ok chats, chiens, enfants ( même jeune) , il aime même les furets.
En ce moment Sulki est en appartement, le petit soucis, c'est des qu'il mange c'est le sortir de suite pour sinon, il fait des que la personne s'absente de la pièce.
Sulki, est un chien calme, qui aime beaucoup les câlins, et qui est en demande souvent.

Nous travaillons avec des co voiturages Very Happy

N'oubliez pas si c'est pas déjà fait de renvoyer votre formulaire à Nathalie:
Vous souhaitez adopter SULKI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:40

oups pardon pour la présentation!!
Sinon j'ai encore deux ou trois questions ^^
Est-ce un chien sportif? je demande parce que je fais un peu de jogging et je trouverais ça sympa de pouvoir le faire avec un compagnon à 4 pattes! (en y allant doucement au début bien sûr!)
D'autant plus que nous aimons nous balader
Il est dit dans sa présentation qu'il n’aboie pas pour rien ^^ j'en conclus qu'il aboie peu?
Sulki à l'air adorable en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:48

Et j'aimerais savoir comment il se comporte lorsqu'on s'absente? Que ce soit pour quelques minutes par exemple le temps d'emmener ma fille à l'école, ou un peu plus le temps que j'aille faire des courses? Etant encore étudiants nous sommes assez présents, mais plus tard nous aurons un travail, je pense qu'on sera absent par demi journées, donc est-ce qu'il supporterait cela?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptySam 24 Mar 2012 - 10:20

Réservé le beau Sulki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptySam 24 Mar 2012 - 15:33

Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:41

Sulki sera castré le 30 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:49

Sulki est de retour à l'adoption.

Afin qu'il puisse rejoindre sa FA nous avaons besoin d'aide rapidement

Merci:

URGENT ! RECHERCHE DE COVOITURAGE DE FONTAINEBLEAU (77) A FLEURIMEROGIS de préférence mardi ou jeudi pour retour adoption d'un chien !! Merci de me contacter par Mp ou m.fuster@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M   * SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* SULKI, petit croisé bringé, 15 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * CABOTIN, petit Croisé , 5 ans - M
» * WILLY, Petit croisé griffon, 4 ans - M
» Nito, petit croisé ratier 4 ans - M
» Banjo, petit croisé griffon noir 1 an
» ILLIE, croisé- 3 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: