Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche FA petits chiens

Aller en bas 
+4
marysem78
anne04
babe78
La patte de l'espoir
8 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:12

je poste ici un message pour ces petits chiens que nous souhaitions sortir d'un refuge du nord où ils sont en urgence mais malheureusement, après avoir recontacté toutes nos fas, nous ne pouvons pas tous les acceuillir et je ne souhaite pas avoir un choix à faire donc si vous pouvez aider en prenant un de ces loulous en fa, ce serait super

coquin, croisé spitz 1,5 ans
je suis un petit croisé spitz trés gentil et rigolo mais j'ai pas l'air d'aimer mes potes males par contre les fifilles c ssssssuper !!! je cherche une nouvelle famille car je ne retrouve plus la mienne j'ai juste été faire un petit tour et hop me voila derriére les barreaux qui m'aidera a sortir de la !!! aidez moi svp

Recherche FA petits chiens Coquin10

Berni, croisé griffon teckel 3 ans
coucou moi c berni je suis un petit chien trés sympatique avec un phisique particulier je dois avec des genes de teckel car je suis un saucisson sur patte mdr qui pourra me sortir de ma cage ????

Recherche FA petits chiens Berni10

jeune bichon
Recherche FA petits chiens Bichon10

croisée york de 8 ans dont la maitresse part en maison de retraite
Recherche FA petits chiens Xyork11

n'hésitez pas à nous contacter si vous pouvez accueillir un de ces loulous ou un autre loulou de l'association pour libérer une place
contact cattoune1520@free.fr ou babe78@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptySam 18 Fév 2012 - 12:02

Malheureusement aucune proposition pour ces petits loulous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptySam 18 Fév 2012 - 13:08

Sait on si la petite croisée york est ok chat ? chien ?
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:18

Le caniche-bichon est bien arrivé à la maison. Il a besoin d'un bon décrassage-toilettage car plein de bourres partout. Sinon, gentil au premier abord.
Je ferai son post bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TROLL78

TROLL78


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : 78

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Prete   Recherche FA petits chiens EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:34

Bonjour,
Voilà, le gros du chagrin étant passé après la disparition de mon BB, je me sens prete à reprendre des loulous de petite taille en FA.
Marysem me connait, n'hésitez pas
Bonne année à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:14

Je suis FA j aimerais savoir si le York a trouver une FA ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:16

Je suis FA j aimerais savoir si le York a trouver une FA ou pas
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:53

oui et il est même adopté, le post d'origine date de 2012. par contre, nous cherchons régulièrement des fas et nous ne mettons pas toutes les photos des loulous car malheureusement très très peu de fas chiens et pas de place disponible actuellement donc si vous souhaitez être fa chien, n'hésitez pas à contacter cattoune

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: merci   Recherche FA petits chiens EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:40

Merci babe pour le enseignement j ai commencer en FA pour chat et hésite encore pour le faire pour chien non pas que je les aimes pas au contraire mais juste par eque je travail et que j ai un appartenant sans extérieur voilà bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rémiz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: FA ou FALD   Recherche FA petits chiens EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:47

Bonjour,
J' habite près de St Gilles des Marais et je souhaiterais prendre en FA ou mieux en FALD un petit sénior (- de8kg), OK chats, pas aboyeur et si possible propre.
J' ai 70 ans, habite une maison avec jardin clos, 4 chats. J' ai déjà été FA pour un griffon dont l' occupation principale était la course aux chats et je ne souhaite pas recommencer cette expérience, autant pour mes minous que pour moi. Je l' ai gardé 6 mois, le temps de lui trouver une famille sans chats.
C' était mon premier chien et cette expérience m' a permis de mieux savoir ce que je pouvais donner et de mieux connaître mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:03

Bonjour,

nous avons justement besoin pour des loulous qui vont sortir jeudi de fourrière. par contre, nous ne faisons pas de fa définitive, les loulous sont en fa jusqu'à adoption. ce serait super si vous êtes disponible, merci de compléter le formulaire disponible ici http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/nous-aider-1/familles-d-accueil.html
à bientôt

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:50

J'ai cette dame là à qui j'ai parlé 2 fois de l'asso qui pourrait aider, apparemment elle a rempli un formulaire il y a un moment déjà

http://www.rescue-forum.com/propositions-familles-daccueil-57/fa-chien-region-parisienne-77-a-120822/page-3.html
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:36

oui mais elle avait pris des loulous d'autres asso entre temps. là, elle nous réserve la place ! merci florence

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:13

Super! cheers C'est rare que ça paie RESCUE mais il faut toujours tenter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche FA petits chiens Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA petits chiens   Recherche FA petits chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA petits chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lens (62) jusqu'en RP dans le 78 pour 2 petits chiens
» URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge
» Dodos chats et chiens à petits prix
» Recherche des petits noms pour nos nouveaux protégés
» Chiens en recherche de fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: AIDER LA PATTE DE L'ESPOIR :: Les familles d'accueil-
Sauter vers: