Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F

Aller en bas 
+6
patricia78
anne04
effy
cattoune
Momijii
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:50

Nom : Prunelle

Identification : HPE584
Race :Européenne
Date de naissance : 25/09/2010
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : Chatte récupérée de la fourrière depuis 1 mois. Elle reste pour le moment très craintive, mais commence à se laisser caresser.
Entente congénères : pas pu tester pour le moment
Photo :

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Sdc11712
* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Prunel10

Conditions d'adoption : placement sous contrat de la Patte de l'espoir et don libre pour les frais vétérinaire(identification vaccins tests et stérilisation)

Vous souhaitez adopter Prunelle ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:52

zazadu60 a écrit:


message du 8 avril :

voici des nouvelles de Prunelle, elle a fait de légers progrès, elle se laisse caresser et parfois ronronne mais à d'autres moments me fait voir qu'elle n'a pas envie qu'on la touche, crache et va se cacher, c'est selon son humeur. Même si les progrès ne sont pas flagrants, j'espère que ça ira de mieux en mieux.

message du 16 mai :

petite nouvelle de la demoiselle, toujours craintive, j'ai l'impression de faire un pas en avant puis deux pas en arrière, je m'explique, j'ai pu la caresser pendant bien dix minutes, elle ronronnait et avait l'air d'apprécier,franchement on aurait pas dit la même chatte, je me suis dit, ca va elle commence à s'habituer à moi, le lendemain j'ai voulu recommencer et là pas moyen de la toucher, elle s'est planqué derrière le meuble c'est un peu déroutant je n'arrive pas à savoir du coup s'il elle progresse ou non. J'ai également essayé de voir sa réaction lorsque j'introduis un de mes chats dans la piéce ou elle se trouve et là elle ne semble pas être agressive envers eux mais au contraire elle est curieuse et voudrait je pense aller les voir mais les miens ne veulent pas rester et miaule pour sortir des vrais peureux donc ça complique un peu les choses mais bon j'essaye un peu tous les jours , on verra bien . Voilà pour les nouvelles

message du 1er aout

voici des nouvelles de Prunelle et bien la demoiselle se porte bien elle a fait des progrès bien sur je ne peux toujours pas la prendre dans les bras ne vient pas non plus me voir quand j'entre dans la pièce ou elle se trouve mais se laisse caresser de plus en plus en ronronnant , je peux même la brosser mais toujours quand elle se trouve en hauteur car là elle ne se trouve pas menacée et parfois elle reste dans son panier qui est par terre quand on entre dans la pièce. elle commence également à jouer avec des petites balles en mousse car le matin je les retrouve derrière les meubles et çà c'est une première, avec du temps de la patience et surtout de l'amour je pense qu'elle reprendra confiance

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:31

Est ce qu'on pourrait avoir d'autres photos de prunelle,
car pour diffuser c'est mieux si il y en a plusieurs
et avec celle la on ne se rend pas bien compte du gabarit et de la couleur de son corp, ses pattes et sa queue
Merci ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:50

Momijii a écrit:
Est ce qu'on pourrait avoir d'autres photos de prunelle,
car pour diffuser c'est mieux si il y en a plusieurs
et avec celle la on ne se rend pas bien compte du gabarit et de la couleur de son corp, ses pattes et sa queue
Merci ^^ cat

J'envoie un mail à sa fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptySam 3 Déc 2011 - 13:54

petites nouvelles de Prunelle qui va bien a pris un peu de poids depuis sa stérilisation pourtant ne mange pas plus que ça mais pas beaucoup d'exercices puisque toujours dans ma buanderie , elle a encore fait de petits progrès , le soir je reste assise dans la pièce et la elle s'approche de moi , vient manger ou boire par contre il ne faut pas que je fasse un mouvement sinon elle se sauve , dés fois elle saute par dessus mes jambes quand elle n'a pas d'autres passages pour sortir. Biensur je ne peut toujours pas la caresser quand elle est par terre simplement quand elle se trouve en sécurité dans son panier en hauteur voilà pour les nouvelles j'espère qu'elle est sur la voie de la sociabilisation pour les photos il faut que j'en fasse
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:04

merci zaza pour les nouvelles.

n'oubliez pas d'allez vous présenter merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:26

Serait-il possible d'avoir des photos de la petite Prunelle Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:36

Je viens de tel à zazadu60 fa de prunelle , elle va bientôt m' envoyer de nouvelles photos de la belle . Prunelle va bien , mais pas de progrès flagrant pour l' instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:58

Merci beaucoup Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:52

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de parrainer la petite Prunelle, c'est une petite minette mérite que l'on s’intéresse à elle I love you

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: nouvelle photo de prunelle   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:42

Voici une nouvelle photo de prunelle, malheureusement je n'ai pas pu en prendre d'autres car étant effrayée, elle est partie se cacher.
Comme l'a écrit nanou plus haut, il n'y a pas beaucoup plus de progrès.

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Prunel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:43

Pour voir la photo, il faut que vous cliquiez sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:45

Merci pour la photo , elle a bien grandi et elle est toujours aussi jolie cat
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:31

Comment va Prunelle?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:59

Prunelle va bien, je l'ai d'ailleurs emmener chez le vétérinaire pour son rappel vaccin, elle l'a trouvé en pleine forme juste qu'elle m'a dit que la cantine était bonne car elle a un peu de poids en trop. Elle s'est même laissée faire chez le vétérinaire, elle a pu la vacciner sans problème pas de crachat, ni de coup de patte juste une grosse trouille, elle l'a même portée pour la mettre sur la balance malheureusement on n'a pas pu connaitre son poids car la pile de celle-ci ne marchait plus donc elle n'a pas insister et la remise dans sa boite de transport. Pour sa sociabilisation ça avance un peu désormais je peux la caresser même quand elle est dans son panier qui se trouve au sol , elle ne s'enfuie plus quand j'approche de celui-ci mais ne vient toujours pas me voir et je ne peux toujours pas la porter. voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyLun 23 Avr 2012 - 6:42

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Prunelle et peut-être une ou deux photos Very Happy

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:54

Des news de la belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:25

je suis une maraine de la belle, des news ? merci I love you Question
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:03

Il serait bien de réactualiser son premier post pour les diffusions.

Merci et des caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:00

Prunelle va très bien , elle a fait un peu plus de progrès, elle s'approche de plus en plus de moi, me lèche , aime de plus en plus les caresses mais je ne peux toujours pas la prendre dans les bras et des que je fais un mouvement brusque elle part se cacher mais malheureusement avec mon mari ou mes enfants, elle n'est pas comme avec moi , elle reste très méfiante, voilà pour les nouvelles , je vais reprendre des photos et les mettrais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gitane06




Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Moselle

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:03

elle serait peut-être - craintive dans une gentille famille sans enfants ? vu les progrès qu'elle a faits, je suis sûre qu'elle s'y ferait bien Wink

elle a l'air toute gentille cette minette !!

Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:58

Des news de Prunelle ? de nouvelles photos ?
Merci.
Amicalement
e012
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:13

Comment va cette petite puce? serait-il possible d'avoir également de nouvelles photos Very Happy

Merci beaucoup




_____________________________________________________________________________________________________________________


PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)


MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Prunelle   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:49

Prunelle va très bien, je peux désormais lui faire des bisous quand elle est dans son panier mais bizarement je ne peux toujours pas la prendre, elle s'approche de plus en plus de moi quand je m'assois par terre pour que je la caresse mais elle reste toujours sur ses gardes, elle se sauve dès qu'elle pense que je vais la prendre pour revenir me voir juste après. elle a fait d'énormes progrès mais c'est une chatte qui je crois restera toujours craintive et ces progrès ne sont vrai qu'avec moi car je passe beaucoup de temps avec elle ce n'est pas sur qu'avec une autre personne elle soit pareil car mon mari et mes filles n'ont pas les mêmes résultats alors qu'elles les voient souvent. Voilà les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:36

Merci pour les nouvelles , une petite photo de la belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F   * [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* [SAUVETAGE] PRUNELLE, européenne tricolore, 1 an 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ( SAUVETAGE ) GALICE, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» ❤ [SAUVETAGE] PRUNILLE, européenne tricolore, 5 ans
»  (SAUVETAGE ) NANOU, européenne tricolore, 1 an 1/2 , F
» [SAUVETAGE] PUMBA , européenne tricolore , 4 ans , F
»  [SAUVETAGE] ZELINE, européenne tricolore, 5 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: