Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans

Aller en bas 
+4
Maud
melusine23
cattoune
boxer75019
8 participants
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:42

Nom : Djedi
Identification : 250269602547723
Race : Braque de weimar non LOF
Date de naissance : 27/09/2008
Gabarit : Grand
Poids : 38.5 kg
Taille : 68.5 au garrot

Comportement : Suite à une séparation et se retrouvant seules avec 2 enfants en bas âges, sa famille est obligé de trouver une autre famille plus disponibles pour le beau Djeidi, il est adorable avec les enfants, les chats et les chiennes, les chiens mâle sont à éviter, il sait rester seul sans faire de bêtises et n'aboit pas.


Entente congénères : Chiennes, mâle à éviter et chats

Photo :


Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Img01111

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Img01311

Conditions d'adoption :
Placement
sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux
frais vétérinaires (identification, vaccin, castration)

Vous souhaitez adopter DJEDI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:16

Je ne dirai qu'un mot: MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:46

Ouah... Beauté fatale !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:08

Alors la c est mon gros coup de cœur ! Il est magnifique ce Loulou !! Sera t il la à bretigny ?
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:07

Réservé sunny
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:16

Je m'étonnais aussi que ce top modèle soit encore là... Laughing Bonne route beauté fatale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:57

C est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:58

Bonne nouvelle pour ce magnifique poseur :p
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:02

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:11

Merci les filles, mais c'est pour ses petites maîtresses que la séparation va être dur
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:14

Mister est partie hier soi avec ses adoptants, nous espérons avoir de ses nouvelles bientôt, merci à l'asso d'avoir permis de lui trouver une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:15

IL est magnifique, j'espere qu'il aura la vie dont il merite! Si j'en avais pas deja 2 j'aurai craquer direct! :p
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: MAIL DU 4/02/12   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

"Bonjour

ici cela va bien, nous prenons tous nos marques ; nous fixons progressivement les limites de dje il n'aboie plus le soir quand nous montons pour la nuit
aujourd'hui nous avons enlevé les fils de l'opération, la cicatrice est belle. En voiture cela se passe bien ; nous avons fait une ballade aujourd'hui près d'une forêt, il revient bien quand on l'appelle ; il adore les batons il va les chercher très loin il ne se fatigue jamais. il demande tout de même de l'attention voir des privilèges; il passe le premier quand nous ouvrons une porte mais il accepte bien les ordres. il ne dort pas sur le sol mais sur un fauteuil ;
bon week end"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:05

Très photogénique le monsieur Very Happy

"When I was a child I was a Djedi..."
Pardon, pas pu résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: mail du 16/02/12   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:19

"bonjour

quelques nouvelles ; nous allons tous bien ; dje se comporte très bien ; comme vous le disiez il apprécie le contact de ses maitres ; il mémorise vite les rythmes de la maison surtout les sorties jeux et ballades.
pour nos vacances, nous avons un chenil depuis plus de dix ans ; j'espère que tout ira bien dans un enclos pendant 15 jours. merci
à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:07

j'avais pas vu qu'il avait des nouvelles de dje, merci beaucoup, nous voilà rassurer
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:04

Des nouvelles de Djedi: Very Happy




bonjour
merci pour votre message
Djedi va très bien ; il est très dynamique et sa principale activité est le jeu dans le jardin.
son comportement est "idéal" ; obéissant, structuré comme il serait difficile à croire. Il connait bien les mots le concernant ; ses repas sont attendus à heure fixe et toujours à la même place.
Il est de plus demandeur de calin mais c'est lui qui décide où quand et comment !!!
Les Photos sont le domaine de mon époux. je lui demande de vous les envoyer dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:14

Voici le résumé de la visite post-adoption (je me demande si elle adopterait une humaine de 25 ans Laughing )

Djedi vit dans un super environnement, il dort dans un panier ressemblant à un canapé pour chien, dans une belle pièce très spacieuse. Il a accès à toute la maison sauf les chambres. Il a également un gigantesque terrain de 3000 m² entièrement clôturé. Il n'est jamais attaché et dors à l'intérieur bien sur. Il mange des repas préparés par ses maitres, à savoir de la viande, des carottes, du riz et des haricots verts.

Il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie, et suis sa maitresse comme son ombre. Il est le compagnon d'une autre chienne âgée de 13 ans, de la même race, et leur entente est parfaite. Il s'entend également bien avec 2 chats.

Il n'a jamais été malade, et ses vaccins sont en règles. C'est un chien joueur, câlin et adorable. Il n'a eu aucun soucis de comportement depuis son adoption.

Quand les maitres partent en vacance, ils placent les chiens dans un très bon hôtel animalier de la région, le même depuis 13 ans. En dehors de ces moments, il n'est seul que pour le temps des courses.

On voit dès l'arrivée sur place que ce sont des chiens très équilibrés et heureux, à l'image de leur famille. Il ne pouvait vraiment pas tomber mieux. Le chien a droit à sa balade quotidienne tout les matins tôt, un très beau parcours -la bénévole a fait une balade avec eux, le chemin traditionnel- bref, une adoption géniale et une vie de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans EmptySam 20 Juil 2013 - 20:23

SUPER merci loma pour les nouvelles ma copine va être contente d'avoir des nouvelles de son ancien loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans   Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djedi, braque de weimar, mâle, 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam braque allemand 5 ans - M
» NOA, type braque allemand, 5 ans - M
» Paddy, croisé braque 2 ans M
» Gamin, croisé Braque d'Auvergne 10 mois - M
» EVAN, croisé, 2ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: