|
| SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) | |
| | Auteur | Message |
---|
SarahC
| Sujet: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Mer 9 Nov 2011 - 0:50 | |
| Identifiant: à venir, je ne l'ai pas sous le coude Vaccins typhus coryza à refaire, plus à jour. Tests FIV et FELV à faire (issu d'un abandon, ne le font pas en fourrière dans ce cas) Née en 2003 CastréOk chats Ok chiensVoici Milord, abandonné avec sa copine Fripouille, une petite minette, et une vieille toutoune. Histoire tragique d'un monsieur expulsé, et malade, qui aurait tant aimé récupérer ses animaux, mais qui ne l'a pas pu, et n'a même jamais su que nous les avions sauvés tous les 3. Il a été sauvé il y a longtemps par une première assoc, et a ensuite, après ce drame, été sauvé en septembre par une association qui a fermé un peu abruptement ces jours-ci, et nous les avons tous (ils étaient 5, la 5ème, nous allons la suivre, car adoptée, mais je tiens à suivre "nos" chats, gérés par mon réseau. C'est précisément sa copine Fripouille...) récupérés en catastrophe ce WE. Je mets malgré tout une photo de Fripouille, si l'adoption ne convenait pas, car j'ai peur pour elle, et je ne veux pas qu'on l'oublie. C'est la seule photo que j'ai, elle était sortie en hospitalisation d'urgence, d'où sa pauvre petite bouille: Revenons en à son copain.... Lui, comme les autres, est retourné dans sa FA temporaire initiale. Sans Fripouille.... La FA acceptera peut être de le garder en longue durée, mais nous attendons qu'il ait fini sa transition en FA temporaire, la FA de Milord ayant encore un chat en transit. SI cela colle avec ses chats, elle envisage de le prendre en plus longue durée, mais c'est encore hypothétique. Lui est le seul qui soit en soins, il a un coryza, rien de méchant, mais on veille. Je n'ai pour le moment que cette photo, datant de son passage dans ma FA de quarantaine, à la sortie (à vrai dire, photo chez le véto, qd on amenait Fripouille en urgence): C'est un gentil chat, un bon gros matou tranquille et câlin. Concrètement, nous recherchons une association qui puisse les prendre en charge, et une FA longue durée si cela ne devait pas coller avec les chats de la FA. Adoption, idéalement, car ils ont tous un passé "à rebondissements", que nous aurions aimé leur éviter. Je suis le contact relais pour l'heure. | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Mer 21 Déc 2011 - 10:47 | |
| Il est remis de son coryza et est donc maintenant dispo à adoption sous asso. | |
| | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Sam 24 Déc 2011 - 15:11 | |
| - Citation :
- Monsieur va très bien, il s'est remplumé un peu depuis son arrivé où il était vraiment très maigre, on sentait toutes ces côtes.
Des nouvelles de Milord, chez TanjaK en FA, donc. Gucci, lui aussi rescapé de fourrière et adopté par TanjaK ferait un parfait compagnon de vie pour Milord, vous ne trouvez pas? | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| | | | SarahC
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Sam 28 Jan 2012 - 1:09 | |
| Milord est toujours à l'adoption! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Mar 20 Mar 2012 - 23:24 | |
| Des nouvelles? | |
| | | SarahC
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) Mer 8 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Félicitations Tanjak, super pour Milord qui va enfin avoir la belle vie avec son pote Gucci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) | |
| |
| | | | SOS! Milord, mâle, 8 ans, brun tabby blanc poils mi-longs, sociable (RP) | |
|