Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois

+6
ouistitidreux
babe78
anne04
patricia78
Maud
cattoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patricia78

patricia78

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:42

pourquoi une FA ?
Elle n'est plus adoptée ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:26

si elle est adoptée mais sa fa actuelle ne veut plus du tout la garder le temps de trouver le covoiturage pour qu'elle retrouve son adoptante
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:53

Bonjour!

Je suis la future maîtresse de Sookie et je viens de voir les derniers messages.
J'ai envoyé un mail à Isabelle pour en savoir plus, mais comme je m'inquiète je me permets d'écrire ici aussi pour savoir si une solution a été trouvée pour ma belle...

Merci

Aurélie
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:20

Bonsoir

Mais ne vous inquiétez pas, Sookie est entre de bonnes mains et elle attend sagement que nous trouvions un co voiturage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:34

Isabelle a écrit:
Bonsoir

Mais ne vous inquiétez pas, Sookie est entre de bonnes mains et elle attend sagement que nous trouvions un co voiturage.

Merci beaucoup. J'ai bien eu votre mail.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:51

Bonjour,
Avez vous toujours besoin d'un FA temporaire pour cette minette et vous avez besoin d'un co-voiturage d'ou a ou ???
On ne sait jamais si e peux aider ??!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:12

Pas besoin de FA donc c'est que la petite minette en a une nouvelle, tant mieux pour elle.
Pour le co-voiturage, ca va pa aller, je pensais que peut etren c'était de province a rp ou de rp a province...
Dommage, j'aurais bien aimé vous aider sur ce coup là; comme en plus j'avais ma maman de passage a la maison... Peut etre une prochaine fois et j'espere que vous allez trouver prochainement.
Bon courage.
babe78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:41

axel078, si tu connais du monde qui fait des trajets rp province, n'hésitez pas à les mettre dans les propositions de covoiturage, cela pourrait beaucoup nous aider
boxer75019

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:45

bon normalement si tout va bien Melle Sookie nous rejoint demain midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:25

boxer75019 a écrit:
bon normalement si tout va bien Melle Sookie nous rejoint demain midi.

Merci beaucoup d'accueillir ma future petite compagne I love you
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:56

bonjour,
des nouvelles de la belle ?
Bien arrivée dans sa nouvelle famille ?
Amicalement Razz
babe78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:51

la belle sera dimanche dans sa famille définitive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:06

Bonsoir!

Sookie est bien arrivée! Elle est ravissante et adorable, un vrai pot de colle!

Merci infiniment à toutes les personnes qui ont contribué à cette adoption!!!

Des photos prochainement! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:57

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1120311

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1120410

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1120411
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:43

Bonjour,
Toujours aussi belle.
Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:56

Bonjour

les photos sont en effet très belle. D'un autre coté, un beau modele, ca aide aussi Very Happy

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:44

des news de la belle ???
santa rendeer jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:24

Bonjour!

Sookie va très bien, elle s'est bien adaptée à son environnement! Elle est très câline mais a un sacré caractère! Elle est assez irritable et un véto nous a dit qu'elle avait des vertèbres déplacées, d'où une douleur au dos, d'où peut-être son irritabilité... Elle va voir un ostéo bientôt pour vérifier tout ça.

Nous l'avons rebaptisée Kitsune (prononcer "Kitsouné"). Ce nom désigne des esprits renards, messagers de la déesse du riz au Japon. Nous l'avons appelée ainsi car elle a une vraie queue de renard, et aussi à cause de son petit caractère rusé et espiègle.

En tout cas elle a son caractère, une vraie râleuse, et de mon côté j'adore ça! Et elle a une fourrure incroyablement douce.

Bref, je l'aime et je l'adore I love you
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:28

bonjour,
des news de la puce ?
Amicalement Razz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:59

Bonjour!

Sookie-Kitsune va toujours bien. 3d-chat-pelote

Elle est très coquine et espiègle. Pour l'instant ses activités favorites se cantonnent essentiellement aux bêtises! Déterrer la plante et la mâchonner, grimper sur la table de la cuisine, aller dans l'évier pour lécher la vaisselle pas encore lavée, voler la nourriture, aller dans les poubelles...
Elle a un comportement compulsif avec la nourriture, elle se jette dessus et mange très vite, comme si elle avait peur qu'on lui prenne.
Je pense qu'il y a un lien entre le fait qu'elle a été trouvée dans la rue et ce comportement.
J'essaie de l'éduquer mais je suis consciente que ça ne se fera pas en un jour.

A part ça, elle a bien compris que le meilleur moyen de me réveiller le matin était d'arracher la tapisserie de la chambre à grand bruit! Evil or Very Mad

Il y a eu de grosses frictions au début, elle n'a pas apprécié de découvrir qu'elle ne serait pas l'unique chat de la maison. A présent ça va mieux, quelques petites bagarres parfois mais dans l'ensemble elle s'entend bien avec Myrtille, sa nouvelle compagne. Par contre elle est susceptible, et à chaque fois que je la gronde, elle vient voir Myrtille pour lui donner une claque histoire de passer ses nerfs lol!

Elle s'est bien approprié son territoire, elle joue beaucoup, adore se glisser dans la salle de bain quand j'y vais, dort avec moi et vient chaque matin ronronner dans mon oreille pour me dire qu'il est temps que je me lève pour lui donner ses croquettes.

Elle communique beaucoup aussi, elle répond même quand je la gronde! Elle a une physionomie très expressive, sa voix module beaucoup, elle aime roucouler et prend souvent des mimiques et des attitudes qui font soit rire soit fondre.

Elle a eu de beaux cadeaux pour Noël: un collier en cuir doré avec strass, une médaille avec son n° de puce ainsi que les numéros à contacter, une jolie gamelle en porcelaine, et une souscription à une assurance santé.

Je vais essayer de poster des photos récentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:14

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130211

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130212

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130213

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130214

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130215

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130216

Myrtille:

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130217

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130218
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:08

Merci pour les news et les photos.
elle est superbe.
Pleins de caresses pour la belle.
Amicalement. Razz Razz I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:47

Merci, je transmets les caresses!

Ceci dit, je crois que j'ai été trompée sur la marchandise.... Je crois que Kitsune est un chien...
Elle rapporte les balles que je lui lance... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:46

Bonjour à tous!

Kitsune a fêté récemment son premier anniversaire.
A part ça rien de bien neuf, elle va bien et est toujours aussi parfaite!

Voici quelques photos récentes:

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130219

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130220

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 P1130221

patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:23

Merci encore pour les photos, elle est superbe. Pleins de gros bisous pour la belle.
Merci pour tout l'amour que vous lui donnez.
amicalement I love you tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois    Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois - Page 2 Empty

Sookie, écaille de tortue poil mi long, 5 mois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant