Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Mar 14 Jan 2020 - 17:15 | |
| Nom : PETIT POIS Identification : 250269608422108 Race (type non loof): européen gris et blanc poils longs Date de naissance (âge): 30/08/2019 Gabarit :Poids : 1,450kg le 14/01 Comportement :. Très câlin à l'excès et très joueur, il a besoin de la présence d'un autre chat ou d'un chien (quand il est tout seul il miaule à la mort). Il a été trouvé sur un site avec pleins de chats sauvages, il l'était lui-même mais a su prendre confiance en l'humain puisque maintenant il ne nous lâche plus. C'est un chat très spécial dans le bon sens, un véritable coup de cœur pour nous mais déjà trop de minous à la maison. Il restera plus ou moins petit puisqu'il a un retard de croissance mais ça n'empêche que ça reste un chat et non une peluche ou un jouet de par sa petite taille Entente congénères : ok chat et chien Photo :. . Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 150 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de Covoiturage. Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé qui sera détruit à la réception de l'attestation de stérilisation. PETIT POIS est dans le 27 . | |
| | | PaulineB
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Sam 18 Jan 2020 - 18:33 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Petit Pois sera présent lors des journées d'adoption la semaine prochaine? Ou bien dans quelle ville il se trouve si jamais nous pouvons passer le voir avant, éventuellement avec Noam pour tester leur compatibilité ^^ J'ai également quelques questions concernant son retard de croissance et les impacts que cela peut avoir dans le futur, qui pourrais je contacter? Par ailleurs s'il vient au WE d'adoption, nous pouvons l'héberger le vendredi soir et/ou samedi soir Merci de votre retour | |
| | | Marinavera
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Mar 21 Jan 2020 - 20:01 | |
| Petit Pois ne sera pas présent au week-end adoption, il se trouve de le 27 à côté de Verneuil Sur Avre | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Mer 22 Jan 2020 - 8:22 | |
| réservé | |
| | | Klo
Messages : 15 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 33 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Sam 25 Jan 2020 - 17:33 | |
| J'ai beaucoup craqué sur ce loulou... Malheureusement le temps que nous en parlions avec mon conjoint j'ai vu qu'il était réservé. Si jamais finalement il n'est pas adopté, nous serions prêt | |
| | | Marinavera
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M Jeu 30 Jan 2020 - 12:21 | |
| Petit Pois a été adopté | |
| | | Gohangaia
| Sujet: News de Petit pois Dim 11 Avr 2021 - 19:31 | |
| Petit mot de ses adoptants : Petit pois va très bien, il est beau, câlin, joueur, attachant, hélas très chasseur, amical avec nos chiens, part en promenade avec "toute sa troupe". Plus aucun problème de santé après les petites poussées de coryza initiales, il a bien grandi et grossi même si il restera comme prévu un assez petit chat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M | |
| |
| | | | PETIT POIS , européen gris et blanc , 4 mois 1/2 , M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|