Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Nels, mâle européen crème, 1 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Nels, mâle européen crème, 1 mois Sam 1 Juil 2017 - 20:24 | |
| Nom : Nels Identification : En cours Race (type non loof): Européen Date de naissance (âge): 01/06/2017 Gabarit :Poids :400 grs Comportement : Nels vient de la fourrière de béthune, c'était l'invité surprise car pas prévu dans nos sorties, mais heureusement pour lui car il est arrivé malade et je ne pense pas qu'il aurait survécu là bas. Nels est arrivé avec un petit poids de 500 grs, assez maigre, il faisait caca que du sang et en grosse diarrhée mais il était vif et mangeait, son état c'est détérioré jeudi et tout est allé très vite,en une journée et demie il a perdu 100 grs soit 20 % de son poids d'arriver, complètement déshydraté, vendredi il bougeait plus, ne voulait plus manger, ma vétérinaire est venu et nous avons mis en place une hospitalisation à domicile, sous perfusion et traitement par voix orale. A ce jour ce n'est pas encore gagné, il n'est pas sortie d'affaire, mais il mange un peu du a/d, il a refait une toute petite selle liquide, il est encore très faible. Il est donc sous haute surveillance. Entente congénères : OK chiens, chats, rongeurs, enfants Photo :LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI. | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois Dim 2 Juil 2017 - 7:47 | |
| Malheureusement cette nuit Nels et moi avons perdu notre combat. RIP mon petit coeur, j'ai fais le maximum pour te sauver mais cette fois ci, la mort a été plus forte que moi. | |
| | | bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois Dim 2 Juil 2017 - 8:59 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois Dim 2 Juil 2017 - 13:31 | |
| J'avais pourtant espoir en voyant les autres photos Facebook. Je trouvais son regard plus vif mais si petit, la moindre chose peut les emporter. Les soins de sa maman l'aurait peut être sauver (on ne connaît pas la maman, boxer l'a pris gentiment pour essayer de le sauver) mais peut être pas non plus (petit, ils restent tres fragile)
Merci a boxer et rip petit coeur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nels, mâle européen crème, 1 mois | |
| |
| | | | Nels, mâle européen crème, 1 mois | |
|