Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F

+4
fanelan
samkico61
tit-ange
babe78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F   MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:42

Bonjour,
Quelques nouvelles de ma puce, Mulan.
Tout va bien. Elle profite bien de la vie, je pense. Au début c'était en harnais, maintenant c'est plus librement mais toujours sous étroite surveillance qu'elle sort dans mon jardin 100% clôturé et sans accès à la rue. Ayant une patte avant manquante, elle ne réussis pas à grimper (et les poteaux/grillages sont trop hauts). C'est génial car en été elle profite à fond du soleil, et en hiver elle continue à sortie (mais bien moins) pour prendre l'air frais, chassé comme elle peut, faire son c*c* (ça m'arrange bien ça ^^), faire la folle ou plus souvent, poser ses fesses et observer pendant de longs moments. Elle me fait rire. En plus elle répond quand je l'appelle et court comme une folle pensant "croquettes" ^^.

Depuis quelques jours, elle devient plus joueuse. J'ai trouvé ce qu'il nous manquait avant pour cela.
Elle est très curieuse, même si elle se lasse vite ensuite, peut-être une fois qu'elle a compris.
Bien qu'elle ne soit pas très demandeuse (1x par semaine peut-être), elle accepte mes câlins et vient souvent se poser pas loin de moi pour dodoter. Je lui fais des massages alors. Elle me laisse en plus facilement lui toucher le ventre donc grosse victoire.
Elle communique pas mal aussi.

En revanche, elle a toujours sa dermatite qui n'en finis plus :s. Elle est sous cortisone, croquettes HA et son poids ne descend pas (mais qui se stabilise à peu près). Avec sa patte en moins, son poids m'ennuie, donc j'espère qu'enfin cela va s'améliorer (même si là, le gros est partis, il reste toujours 3-4 boutons récalcitrants) pour arrêter les médoc.

Voici quelques photos que j'aime bien
++

MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_1510
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_1910
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2010
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2011
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2110
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2310
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2410
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2411
MULAN, européenne tricolore 1 an 1/2 - F - Page 2 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas