Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MADY , européenne crème , 1 an , F | |
|
+3Yukimiko lomahbrilindae anne04 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F Dim 20 Sep 2015 - 14:36 | |
| Merci Anne ^^' je savais vraiment pas quoi leur dire sur ce coup là | |
| | | magnolia
Messages : 331 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F Mar 8 Mar 2016 - 2:32 | |
| Je crois qu'il y a eu un retour puis une ré-adoption, j'ai pas tout suivi mais voici un mot de sa nouvelle maitresse : - Citation :
- Chère Florence. Mady s est très bien adaptée . Comme je l ai raconté à vos collègues nous y allons en douceur car elle est très craintive mais tellement caline. Nous ne voulons pas la brusquer . Quant à sa plaie qui était très profonde !! , elle ne cicatrisait plus et était toute rouge.. Notre véto a fait le nécessaire pour la remettre sur pied , des points de sutures et nous la récupérons mercredi une fois que les fils auront été retirés. Je suis passée aujourd hui . Elle est en pleine forme et gardera encore la collerette 1 semaine. Nous l avons appelée Plume. Voilà les dernières nouvelles . Bonne soirée. Dominique
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F Mar 8 Mar 2016 - 9:09 | |
| Oui ses nouvelles maîtresses ont fait sa connaissance lors de l'hospitalisation de Lady ont été très touché et ont eu un gris coup un gros coup de coeur plume va etre tres heurruse | |
| | | magnolia
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F Mar 26 Juil 2016 - 9:22 | |
| elle va bien petite Mady ? | |
| | | magnolia
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F Mer 22 Mar 2017 - 13:25 | |
| plus de nouvelle de la petite Mady ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MADY , européenne crème , 1 an , F | |
| |
| | | | MADY , européenne crème , 1 an , F | |