Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M

3 participants
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Empty
MessageSujet: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:55

Identification : 250269604212514
Nom : Feng Shui
Race : Européen, typé siamois
Date de naissance : 29/08/2010

Comportement : Feng Shui est un digne représentant de sa race. Magnifique avec ses beaux yeux bleux, très calin mais aussi grand joueur, adorant embêter sa soeur. Amateur de la race féline, ce minou est pour vous.

Entente congénères : OK chat, ne dit rien en voyant un chien.

Photos :

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Fendgs10

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Fengsh11

Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:55

Isabelle le Mer 15 Déc - 20:46

Réservé
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:55

DOU78 le Sam 18 Déc - 10:51

Feng shui vient de partir, les jouets étaient déjà prêts dans sa boite de transport je pense que le petit père est bien attendu...
Bonne route petit bonhomme
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:56

Chicobenco le Sam 18 Déc - 13:26

Bonjour,

Feng Shui a fait un très bon voyage, après une dizaine de minutes à se faire entendre, le petit bonhomme s'est miraculeusement calmé lorsque je lui ai mis la radio

Arrivé à l'appartement, place au jeu suite à une découverte de son nouvel environnement.
Depuis il ne s'arrête plus et je crois bien qu'il adore les deux gros fauteuil en osier, cascades en tout genre sont en vue

Je remercie Véronique d'en avoir pris soin, c'est un chaton adorable et plein de charme. J'espère que sa soeur trouvera très vite une famille car j'avoue avoir eu un pincement au coeur de les séparer.

Je vous donnerai des nouvelles très prochainement, il semblerait qu'il sache qu'on parle de lui, il est venu se blottir contre moi, je crois que c'est l'heure des câlins

des photos et vidéos sont à venir.

A bientôt.
La patte de l'espoir
Admin

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:56

DOU78 le Sam 18 Déc - 18:41

Je suis ravie d'avoir si rapidement des nouvelles de mon protégé et de savoir qu'il s'adapte aussi bien à sa nouvelle maison. Mais cela ne m'étonne pas, Feng Shui est un chaton fort aimable et aimant.
Passez de bonnes fêtes et à bientôt pour la suite des aventures de Feng Shui
La patte de l'espoir
Admin

Chicobenco le Ven 22 Juil - 20:17

Bonjour,

Tout d'abord quelques nouvelles de Feng Shui,

Il se porte à merveille, il est adorable, un brin gourmand mais il garde la ligne.
Comme tout chat il lui a été nécessaire de découvrir son environnement pas à pas, petit hic à la fin de la première semaine, une visite au vétérinaire rien de bien grave juste de la conjonctivite mais symbole que le jeune homme porte le Coryza, sans doute déclencher par le stress du changement de lieux de vie, donc petit traitement et une semaine après tout allait mieux.

Feng Shui aime jouer au point de parfois réclamer, pour les câlins c'est quand il le souhaite, un vrai mec :-)
Il s'entend bien avec les chiens, les voyages en voiture il n'aime pas trop mais il reste sage. D'ailleurs il va bientôt découvrir l'Espagne!
Il n'est pas un brin matérialiste non plus puisqu'il préfère jouer avec tout ce qui traîne plutôt que ses jouets.

C'est notre petit bébé et il le sait

Par contre, nous aimerions avoir des nouvelles des papiers d'adoption car quelqu'un devait passé pour une vérification et nous les fournir mais nous n'avons jamais eu de nouvelles, que devons-nous faire ??? la castration à bien été effectuée, nous avons d'ailleurs reçu le chèque de caution mais après plus rien...
Si vous pouvez nous tenir au courant le plus tôt possible, ça serai formidable!

A très vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:06

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Img_3010

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Img_2910

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Dsc00010

Un petit échantillon de photos du bonhomme! d'autres seront à venir

Nous avons reçu la visite d'une personne étant bénévole pour l'association afin de voir comment évolue Feng Shui, à partir de là nous aimerions savoir si nous allons recevoir ses papiers ou si il faut attendre le prochain vaccin après envoie de la photocopie du carnet de santé pour obtenir ses papiers.

Sinon le petit père se porte à merveille, un vrai petit chat.

Cordialement,

Feng Shui.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:17

Bonjour Fengshui,

le beau a beaucoup grandit Shocked , merci pour ses nouvelles.
Une personne viendra répondre à votre question, mieux que moi Wink
Et surtout n'hésitez pas à venir vous présenter:
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations

Merci Very Happy
babe78

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:28

Pour les vaccins, a-t-il bien eu sa primo vaccination complète, c'est à dire les 2 vaccins à 1 mois d'intervalle ?
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:30

Oui il a bien eu ses deux vaccins à 1 mois d'intervalle en début d'année dernière

Voici d'autres photos

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Img_2410

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Zoom_110

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Img_2411
babe78

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:26

les photos sont magnifiques, vous allez recevoir sa carte je pense d'ici environ 1 mois ou 2 vu que tout est en ordre
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M       Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M Empty

Feng Shui, européen typé siamois, 3,5 mois -M
Page 1 sur 1