Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F

+7
camicha
Dou78
effy
babe78
cat440
catwoman
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Empty
MessageSujet: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:03

Nom :  IPPY
Identification : 250269810117622
Race (type non loof): européenne écaille de tortue poils mi longs
Date de naissance (âge): aout 2013
Gabarit : petit
Poids : 680 grammes le 19/11

Comportement : N'est-elle pas merveilleuse? C'est Ippy, la soeur d'Iglesias que je vous ai présenté hier. C'est une magnifique européenne écaille de tortue aux poils mi longs de 3 mois arrivée à l'association à la mi-novembre avec son frère.

Ippy étant un peu trop jeune pour les covoiturages, cette merveille devra être récupérée sur place dans sa famille d'accueil qui se trouve dans le 78. Elle est donc adoptable en région parisienne.

C'est une minette très sociable qui a été immédiatement à son aise dans une famille, sans même un moment de transition pour devenir une parfaite petite chatoune de maison! Elle a quand même son petit caractère bien affirmé, sinon ce ne serait pas une écaille!

Ippy est très confiante en elle, toujours la première pour tenter toutes sortes d'expériences. C'est une grande léchouilleuse aimant prendre pour cible les mains et le visage de sa famille d'accueil.

Très câline, c'est un petit pot de colle très attirée vers l'humain. Elle adore les moments tendresse et papouilles.
Entente congénères : Ce petit coeur s'entend à merveille avec ses congénères, mais n'a pas encore été testée pour son entente avec les chiens.

Photo : IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  07311 de nouvelles photos très bientôt

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de Covoiturage . IPPY est en fa en RP dans les Yvelines .

Vous souhaitez adopter  IPPY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:22

Alors là, MAIS C'EST CRAQUAGE COMPLET... C'est injuste une beauté pareille...
cat440

cat440

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:04

elle ressemble à ma jolie Cacahuète ( trouvée dans la rue..., photos sur le forum de Vanilla). Trop craquante! et la bouille de son frère! Ils ne vont pas rester longtemps ces deux là!
babe78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptySam 23 Nov 2013 - 19:21

la puce a eu son rappel de vaccin et passe donc à l'adoption

effy

effy

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:24

Pour la diffusion est-il possible d"avoir d'autres photos de la petite Ippy Smile 

D'avance merci

________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
babe78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:51

et voilà cette beauté

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  20131114

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:53

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! Comment ne pas craquer... Quelle beauté fatale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:40

des petites nouvelles :

Les chatons bougent plus, jouent maintenant.
Ippy est plus sur d'elle, elle commence toujours à expérimenter et iglesias suit. C'est une grande lechouilleuse, elle passe son temps à nous lecher les mains et le visage. Elle est très attiré par nous et aime les calins.
Son copain est plus attire par les chats, je passe juste après milky. Il aime les calins mais un autre chat sympa serait un plus. Au départ, pour l'attraper, je prenais d'abord sa copine.
Tout les deux sont respecteux des chats adultes, ils ont très vite compris amande et l évitait
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:10

Elle ressemble tellement à une de mes chattes disparue, je n'arrête pas de revenir sur sa page et de la contempler et de l'admirer, jolie poupée je pense bcp à toi... Te fais plein de tendres calins...

Qui disait à juste titre : un être vous manque et tout est dépeuplé...

Doux rêve...
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:00

La demoiselle a rejoint la maison. Elle joue avec Ivanohé qui n'est pas insensible à ses charmes. C'est une petite puce très mignonne qui adore faire des bisous mais qui a aussi son caractère..

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy110

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy210

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy310

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy510
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:43

TROP TROP TROP BELLE, HELP !!!
camicha

camicha

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptySam 21 Déc 2013 - 10:35

Bonjour,
J'ai vu une annonce sur RESCUE d'une personne qui recherchait deux chatons à poils longs à adopter, pourquoi ne pas proposer Ivanohé et Ippy ? S'ils s'entendent bien, ce serait une chance pour eux de rester ensemble  Smile 
Voici le lien de l'annonce : http://www.rescue-forum.com/recherche-demande-143/recherche-deux-chatons-poils-longs-adopter-104794/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:07

Merci, j'ai posté sait-on jamais ^^
boxer75019

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:03

Bonsoir, j'ai une demande pour un chaton à poils mi longs j'ai renvoyé vers la demoiselle, est t'elle toujours à adopter ?
babe78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:09

je sais qu'il y a plusieurs demandes en cours mais seule Isabelle pourra dire plus précisément

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:07

Alors a t elle été adoptée ? impatiente de le savoir ? puisque ma demande d'adoption pour elle ne peut pas aboutir !
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:29

Ippy attend patiemment sa famille et ma foi, j'en profite bien. C'est une mini-puce très gentille, et très caline surtout la nuit...
Je la trouve parfaite, elle est douce, ne fait pas de bêtises, a ses moments de folie mais sans plus. Un amour de minette.

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy1010

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy1110

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Ippy1210
cat440

cat440

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:46

quelle bouille! je suis sure que si je mets une photo de cacahuète au milieu vous ne verrez pas la différence! Si juste parce que c'est moi qui l'aurait postée!
IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Img_7610
boxer75019

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptySam 11 Jan 2014 - 18:26

Qu'elle est belle  I love you , elle est par encore partie !!!!! incompréhensible
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:39

Ta cacahuete a le poil plus long ! en tout cas elle est absolument magnifique... Une vraie vraie beauté fatale...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:41

Je t'ai piqué la photo catherine et l'ai mise en fond d'écran, je craque complètement...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:25

Visite prévue mercredi en fin de journée  Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:17

on croise les doigts  Wink 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:30

Les doigts de pieds même!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:35

Ippy vient de partir avec d'adorables adoptants. Elle aura une gentille copine, j'espère qu'ippy sera sympa avec elle.
Bonne route ma choupinette. I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F    IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F  Empty

IPPY , européenne écaille de tortue poils mi longs , 3 mois , F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant