|
| IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F | |
|
+3lomahbrilindae Isabelle anne04 7 participants | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Ven 6 Sep 2013 - 20:47 | |
| Nom : IRINAIdentification : 250269606038418 Race (type non loof): européenne gris clair écaille diluée Date de naissance (âge): 05/07/2013 Gabarit : petit Poids :Comportement : contrairement aux trois autres, en revanche, Irina est toujours peureuse et pour la caresser il faut l'attraper à l'improviste ou quand elle dort....ça mis à part elle est aussi adorable que les autres bébés !!!! Entente congénères : ok chats , chien non testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Pas de Covoiturage et stérilisation obligatoire à 6 mois . | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Mer 11 Sep 2013 - 7:19 | |
| Réservée | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Mer 11 Sep 2013 - 8:18 | |
| Génial, la vie commence bien pour elle! Longue vie minette sois heureuse | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Mer 11 Sep 2013 - 12:26 | |
| petite puce longue vie à toi | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Sam 5 Oct 2013 - 11:52 | |
| la petite puce a rejoint ses adoptants ce matin | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Dim 6 Oct 2013 - 17:42 | |
| Génial pour la belle, enfin la vie qu'elle mérite... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Dim 27 Oct 2013 - 10:47 | |
| Des nouvelles de la puce: - Citation :
- Bonjour Florence,
La petite chatte Irina, que nous avons rebaptisée Indriya, va très bien! Pour info, je reste en contact avec Ina, qui était sa "marraine" d'accueil", et je lui donne régulièrement des nouvelles de sa protégée.
Indriya était assez "sauvage" au début, mais Ina m'avait prévenue, cela ne m'effrayait pas car j'ai eu pendant 14 ans une écaille de tortue (décédée cet été malheureusement) et je connais leur caractère! Une fois un peu plus adaptée (ce fut rapide!), elle se montre très gentille, faisant patte de velours lorsqu'elle joue avec les enfants (4 et 6 ans); elle dort sur notre lit, joue dans la journée, ou bien se repose sur le clic clac du bureau quand nous y travaillons. Elle mange bien, je commence à l'éduquer pour qu'elle revienne lorsqu'on l'appelle par son nom (car étant en maison, c'est sûr au printemps elle sortira au jardin!), elle est propre malgré deux épisodes de pipi caca sous les lits des enfants...mais j'avais changé la marque de sa litière et Mademoiselle a la truffe délicate, donc je ne remettrais pas de litière parfumée chevefeuille! Elle est cajolée, voire adulée..! et respectée, car ce n'est pas un jouet que l'on caresse lorsqu'on a envie, mais un petit être. Bravo à vous, bénévoles de l'association. Le site est super. N'ayant pas vraiment de temps très libre, entre le travail et les enfants, je ne peux être bénévole. Mais je compte d'ici Noel faire un don à la patte de l'espoir. Je reste à votre disposition pour d'autres nouvelles,
Bien à vous,
Isabelle | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Mar 10 Déc 2013 - 10:20 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Indriya va très bien! Pour une écaille, et par rapport à ma précédente chatte, elle a très bon caractère! Pourtant, au début, elle était distante et craintive...bon, rapidement cela s'est amélioré; maintenant, elle dort avec nous, joue sans mettre les griffes, adore les enfants qui lui rendent bien, bref un amour de chatte. Pas de soucis de comportement, elle est propre et gentille. Je n'oublie pas que je dois la faire opérer courant janvier; l'opération me fait toujours un peu peur mais j'ai confiance dans les vétos de mon cabinet à la chef st Pierre. Je vous envoie quelques photos durant la semaine! Bonne journée,
Isabelle | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Lun 24 Fév 2014 - 12:20 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Indriya (rebaptisée) va bien, toujours aussi mignonne et ronronnante. Pour l'instant, elle ne va pas dans le jardin même si elle est opérée; nous l'habituons à avoir un collier, elle en a grignoté plus d'un, je pense qu'il nous faudra lui changer régulièrement..!! Pas de soucis de comportement. Elle est curieuse quand des invités arrivent; elle aime la compagnie, ne griffe pas (bon, elle aime quand même bien nous attaquer et grimper sur les pantalons de temps en temps!), et est gentille avec les enfants. Je vous enverrais des photos à l'occasion, promis! Bonne soirée Isabelle | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Lun 24 Fév 2014 - 14:12 | |
| Adaptation quasi parfaite, génial pour la ptite puce... | |
| | | pat78
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Jeu 20 Mar 2014 - 19:10 | |
| J'ai effectué sa visite post adoption : elle est plus que bien Elle est toute menue, joueuse, très vive et surtout sociable ! (Ah, c'est pas chez moi que les visiteurs sont accueillis et raccompagnés jusqu'à la porte par le ou les chats de la maison...). Elle a sa place au sein de la famille, proche des enfants. Elle est petite, toute menue. Craquante quoi ! C'est dommage, j'ai oublié l'appareil photo... | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Sam 22 Mar 2014 - 18:52 | |
| Bon heureuse quoi !!! c génial ! un gage pour l'appareil photo oublié, dommage ! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F Sam 17 Jan 2015 - 2:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F | |
| |
| | | | IRINA , européenne gris-clair écaille diluée , 2 mois , F | |
|