Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F

+4
Clémence
catwoman
lomahbrilindae
anne04
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  Empty
MessageSujet: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:03

Nom : NOISETTINE
Identification : 250269606021745
Race (type non loof): européenne écaille de tortue
Date de naissance (âge): 01 /01/ 2011- 2 ans 9 mois
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Noisettine est je dirai "vif argent". Elle est aussi très sociable et grimpe un peu partout pour voir ce qui se passe. Assez fine et jolie comme un coeur.

très aimable, aime les caresses, et sociable autres chats, que du bonheur!!!!
Entente congénères : ok chats +++ , chien pas testée

Photo :  NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  Les_ch10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter NOISETTINE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Ven 8 Nov 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:07

Oh petit coeur, elle est magnifique, et si petite pour être maman Sad 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:51

Elle a l'air encore si fragile et mini gabarit, quel courage en voilà une super minette...
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:14

Bonjour,

Savez-vous si Noisettine a été adoptée ??
C'est la maman de mon petit Ivan et lorsque je suis allé le chercher, elle était adorable...
babe78

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:45

la belle est toujours à l'adoption

anne04

anne04

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:31

La belle Noisettine a été stérilisée  Very Happy
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:54

Pour info on lui enlève les fils mardi après-midi.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:43

Réservée la belle ira rejoindre Clémence l' adoptante de Ivan  cheers bounce bounce 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:44

Quelle nouvelle fantastique! Ils seront heureux tous les deux, j'espère qu'ils deviendront rapidement inséparables!
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:52

Je l'espère aussi Smile
Je vous tiendrai au courant de l'adaptation des deux loulous !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:24

Génial j'espérai tant pour elle quand j'avais lu que vous demandiez si elle était encore là, je crois que c'est sa maman si je ne m'abuse ?

En tout cas merçi de tout coeur pour elle, elle a bien souffert avant, maintenant cela ne sera plus que du bonheur...
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:25

Oui !! Mère et fils vont se retrouver ... Vont-ils se reconnaître ? Là est la question Smile
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:29

super nouvelle  cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:33

Pas sure du tout !!! Mais j'ai eu le cas ma grisette lorsque je l'ai récupérée errante, portait, elle a mis bas, bref ça c'est mal passé, véto, etc, le seul survivant était bb harry 63 grs, elle ne s'en occupait pas, résultat c'était moi sa maman, grisette était tjrs là mais l'ignorait totalement voir lui crachait et le repoussait et puis subitement après plusieurs mois quand il n'a plus été vers elle pour essayer de la têter, elle s'est repris d'affection pour lui, le lèchait, jouait avec lui et pourtant ils sont restés ensemble tout le temps !!! Là ils ont été séparés donc ça risque d'être comme deux chats qui ne se sont jamais vu auparavent, qui sait ça reste à voir, je suis curieuse de savoir la suite quand ils se rencontreront, vous nous raconterez... En tout cas suis super heureuse pour la belle la délicate Noisettine...
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:21

Super, elle a été adorable chez le véto pour enlever les fils elle n'a pas bougé, c une belle minette, longue vie à toi.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:07

la belle rejoindra son adoptante samedi après midi  Very Happy 
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:34

Ouiiiiii! On a hâte de l'accueillir!!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:01

Razz Razz oui c' est normal !!! Clémence
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:18

Et le samedi matin elle aura eu son rappel de primo vaccin donc elle sera toute prête.
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:07

Quelques nouvelles de la belle Noisettine (que nous avons décidé de renommer Nikita) après sa première semaine parmi nous.

La rencontre avec son fils, notre bébé chat Ivan, a été mouvementée :  petit chaton tout mignon a fort caractère et était habitué à sa petite vie de pacha, chouchouté et au centre de l'attention.
Mais après 2 jours de "crachements", de miaulements et je pense de stress pour l'un et l'autre... les deux loulous se sont habitués très rapidement l'un à l'autre.
Aujourd'hui, la cohabitation se passe très bien : les seules "mésententes" interviennent quand Ivan, avec son caractère joueur de chaton, cherche à jouer alors que Nikita est plus calme. Le soir, les deux viennent chercher les caresses dans la chambre en même temps (cf. photo)...et je les ai même surpris à se faire des petits calins (bien qu'encore furtifs) Smile  Je laisse le temps faire pour qu'ils continuent à s'apprivoiser mais j'ai beaucoup beaucoup d'espoir pour l'avenir !
Avec nous, les deux sont toujours adorables et très calins...
Bref...de vrais petits bonheurs !
NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  Img_1315
NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  Img_1316
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:16

trop fort  Razz cheers 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

Comment va la belle Nikita après un mois d'adoption?  Very Happy 
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:02

Wooow, déjà un mois ! Le temps passe si vite !
Nikita (surnommé "bibiche") se porte à merveille !!!
C'est une reine des groooos câlins... alors qu'Ivan est plutôt dans sa phase "crise d'ado/besoin de personne" Wink
On essaye de la mettre au régime car maman-chat a un petit bidon...mais pas facile quand Ivan bébé-chat a besoin de manger (tout petit gabarit pour le moment...) et que madame mange les restes !! Wink
Mais avec de la nourriture adaptée, je me dis que ça devrait revenir dans l'ordre dans les semaines à venir !
Sinon les deux s'entendent très bien : encore beaucoup de "chamailles" car Ivan est plein d'énergie et ne laisse pas Nikita tranquille mais ça y est, ils dorment l'un près de l'autre et se font leur toilette ! Smile
Bref, aucun regret de les avoir réunis : deux amours de chats !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:07

C'est tellement génial, une si belle histoire  I love you  faites leur plein de caresses pour moi!!
Clémence

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:19

Je n'y manquerai pas...Dès ce soir ! Double dose de câlins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F    NOISETTINE , européenne  écaille de tortue , 3 ans  , F  Empty

NOISETTINE , européenne écaille de tortue , 3 ans , F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant