Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M

+17
Dou78
Laïko
slovo
Juliette
Le Pacha
Stess25
chadinah
aurelie78
Calemb13
Jean-Damien
anne04
cattoune
pat78
effy
catwoman
lomahbrilindae
babe78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calemb13

( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:28

Ti Ispahan est toujours aussi gentil et polisson!!
je vais un jour réussir à poster une vidéo et le montrer au moment de poser sa gamelle ds son petit coin. Il court, au moment de passer la porte de la salle de bain, il se lève et attrape avec ses antérieures le chambranle de la porte et effectue ainsi un quart de tour de danse, c'est craquant!!!
Il est gentil car il doit patienter au moins 10mn après préparation de sa gamelle pour manger. Il me voit préparer pour les autres et leur donner. Il a bien compris qu'il était le dernier!! La nuit, je ne l'entend pas, il joue, je retrouve les jouets partout mais reste très discret.
C'est avec Lilou que celà va moins bien. Il la cherche, et elle n'apprécie pas du tout. C'est un chat adorable un tantinet dominant...qui s'attaque à la chef!! En plus, il l'énerve à courir partout!! Lilou s'accommode d'Icare, un jeune foufou mais qui n'a aucune tendance dominante!!

Je laisse Icare, Lilou et Ispahan ensemble en mon absence de temps en temps.Celà semble bien se passer (je ne retrouve pas de grosses touffes de poils blancs, roux ou noirs partout ce qui est le cas quand il y a bagarre!).

Je vais tenter la même chose pour la nuit. Je vais les séparer suffisamment tôt pour le repas, histoire que Lilou et Icare mangent bien car ils ont l'habitude d'avoir la gamelle la nuit, ce qui ne sera plus le cas avec Ispahan, celui-ci étant sous alimentation spéciale. Je pourrais ensuite séparer mes gros qui dorment tous les 2 avec moi (je ne dormais qu'avec un) depuis l'arrivée d'Ispahan. Ils font le bazar, me réveillent et mon gros noir fait ses griffes sous mon lit et sur les rangements "gain de place" en plastique!!! En plus, les cloisons sont en carton, alors les voisins doivent aussi en profiter. Il faut dire que prendre 5kg800 sur le pif en pleine course ds la nuit me donne l'impression de recevoir le ciel sur la tête!!!! Et le ciel est lourd!!! Et quand j'ai peur, je crie!!

( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 <a href= ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 2013_116" />

Ti moment de paix!!

( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 <a href= ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 2013_117" />

Miam, ça a l'air bon!!!

( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 <a href= ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 2013_118" />

On partage???

( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 <a href= ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 2013_119" />

Non?? Bon, je me régale avec les yeux, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:37

Il a toujours une alimentation spécifique ?
Il est très beau, tout "rosé" qu'il est Wink 
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:13

Il restera sous alimentation spécifique avec un traitement à vie. Son insuffisance pancréatique est stabilisé pour l'instant.
Il ne semble pas s'en ressentir, il vit tout-à-fait normalement.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:25

C'est déjà génial qu'il soit stabilisé, ma foi à vie ou pas il peut vivre normalement et ce n'est qu'un traitement, y a bien des gens qui en ont à vie et ils ont bien une vie de famille, ça ne change rien... Au contraire on a envie de plus le protéger encore, n'est ce pas mon loulou d'amour qu'on t'aime...
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:55

catwoman a écrit:
ça ne change rien...
Houlà ! sauf quand il y a d'autres chats : là, c'est vite la guerre, chacun faisant tout pour goûter l'assiette du "protégé", quitte à voler Razz 
J'ai des souvenirs pénibles Laughing 
C'est quoi la marque de croquette ?
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:47

Il mange des croquettes Hill's ID (spécial digestion), des pochons Hill's.
Je met son traitement, eurobiol (des petits granulés) avec un peu de nourriture humide (un pochon peut me faire presque 2 jours) et un quart de dermipred 5 avec les croquettes. J e lui donne après 10mn pour laisser le temps de dissolution nécessaire des granulés qui aident à une bonne absortion des nutriments pour la digestion (souvent, c'est plutôt 15 mn).

J'ai 5 chats à la maison. Je prépare pour Ispahan en premier puis je met de côté son "plateau". Pendant ce temps, je prépare la dose journalière pour mes 2 gros (qui mangent la même chose, des croquettes spécifiques) et leur portent leur plateau du matin ds ma chambre. Ensuite, c'est le tour d'Icare et Lilou qui ont les mêmes croquettes (smilla, sanabelle,rc... tout leur convient), qui déjeunent ds la salle. Je nettoie ensuite les litières puis Ispahan peut avoir sa part ds la salle de bain. Quand la meute a été nourrie, ouverture des portes et boujou matinal.
Et je peux enfin prendre mon café....après avoir installée miss Lilou sur la machine à laver et caliné mon petit monde félin!!!

Comme ils ont l'habitude, je n'ai pas de difficulté. Bon, évidemment, si une gamelle pleine traîne, le voisin va tenter le coup. De toute façon, je ne peux pas laisser les gamelles sorties.
Plusieurs raisons:
Mes gros ne s'auto-gèrent pas, tant qu'il y en a, ils mangent, il n'y a rien à faire
  • Ils ont une alimentation différente
    • Ils sont porteurs du calicivirus, je supprime les gamelles d'eau aussi quand ils sont tous ensembles et leur remet la nuit et quand je m'absente, ça marche bien
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:23

Merci pour ta réponse.
les Hills ne sont pas bon marché mais si on achète en grosses quantités, ça reste raisonnable.
En fait, ce qui sauve ici c'est justement le fait que ta meute ne s'auto gèrent pas...donc tu peux contrôler la prise alimentaire de chacun.
En tout cas, chapeau pour l'organisation !

Je ne savais pas qu'il y avait une alimentation spécifique pour les porteurs du calicivirus....
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:11

Non non. J'ai cafouillé en présentant le texte avec le bouton de liste. Au lieu de visualiser, j'ai envoyé, du coup, on a l'impression que l'alimentation spécifique de mes gros est liée au calicivirus. Mais non, c'est lié aux pbs digestifs de l'un d'eux qui, presque dès le départ, avait des selles ensanglantées (je l'ai eu dès ses 2 mois). Quand tu commences avec des factures véto hors de prix (300€ en un mois), tu prends vite l'habitude de donner une alimentation de qualité!! Un an après, quand j'ai eu le second, il a mangé d'office la même chose. Et vu qu'ils ont été contaminé tous les 2 au calicivirus en septembre dernier, supprimer les gamelles est le seul moyen d'éviter toute propagation aux autres. Même guéri, un chat peut rester porteur plusieurs mois, alors, 2 précautions valent mieux qu'une.
Et c'est assez simple, mes horaires me le permettent. Ils ne risquent pas de manquer d'eau.

Mais c'est vrai qu'il faut une bonne organisation pour la paix de mi casa. Surtout quand l'appart est rikiki!!

Voilà comment le texte aurait dû être présenté:

Plusieurs raisons:

• Mes gros ne s'auto-gèrent pas, tant qu'il y en a, ils mangent, il n'y a rien à faire.

• Ils ont une alimentation différente.

• Ils sont porteurs du calicivirus, je supprime les gamelles d'eau aussi quand ils sont tous ensembles et leur remet la nuit et quand je m'absente, ça marche bien
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:23

Calemb13 a écrit:
Quand tu commences avec des factures véto hors de prix (300€ en un mois), tu prends vite l'habitude de donner une alimentation de qualité!!
Tout à fait d'accord. Chez moi les croquettes premium sont la base de l'alimentation. En nourrissant mes chats je pense avant tout santé à moyen et long terme.

Ispahan a eu du bol dans son malheur comme même Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:37

Tout à fait d'accord avec les croquettes de bonne qualité, car même en mélangeant de très petites quantités avec de bonnes croquettes certains ne supportent pas, mais bon parfois budget oblige...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:11

Mais c'est que le coco est passé à l'adoption sans que je le réalise! Génial qu'il soit assez bien pour ça, en espérant qu'il trouve SA famille!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:16

Oh oui on croise tout pour le beau Ispahan, ce magnifique chat à droit au bonheur total...
effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:39

Comment va le beau Ispahan et peut-on avoir quelques photos  Very Happy 

Merci

__________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:10

Coucou,

Quelques news de l'affreux jojo!
Comme vous l'imaginez, il est toujours aussi moche, vilain et méchant!!! Ah ah ah!!!

Je n'arrive pas à poster des photos, j'ai de gros soucis de PC qui se déconnecte, est très lent, voire ne se rallume pas!!
Je tenterai demain!

Sinon, sa Majesté va bien. Son repas est servi à l'heure, à sa place et à la bonne température, s'il vous plait!!
Il s'est bien habitué à mi casa. Il est plus calme tout en débordant d'énergie. Il a cessé de sauter sur le plan de travail et partout où il pouvait ne me laissant rien faire.
Maintenant, je prépare les doses de nourriture tranquillement, il miaule, fait savoir qu'il est présent mais tout en douceur.
Il est très calin, tout doux, soyeux et ronronnant. Il a quelques fois des positions à mourir de rire! Et je n'ai jamais d'appareil sous la main à ce moment-là!! J'ai un souvenir de lui, moi allongée sur le transat sous une couverture et lui entre mes genous, sur le dos mais à demi plié, pattes écartées, tête presque sur le bidou!!

Il adore jouer, tout lui est prétexte, surtout la souris laser, il en est fou! Il joue aussi beaucoup avec Icare, son compagnon de salle! Je suis containte de les isoler des 3 autres en mon absence ainsi que la nuit. Ils provoquent Lilou et un de mes gros et ce sont de grosses bagarres, je suis systématiquement obligée d'intervenir. Par contre, Tout va bien en ma présence, je désamorce les conflits rapidement. Il ne faut pas oublier que le territoire à se partager est minime à mi casa, environ 30m2, et ils ne vont pas ds la chambre en journée!!

Quand il fait une bêtise, le spray à eau retrouve son utilité, celà fonctionne parfaitement!

Je me rend compte aujourd'hui de la nécessité de lui présenter plus d'humain. Je suis partie à noël et récemment, les amies qui se sont occupées de la meute l'ont qualifié de craintif. Il se sauvait et ne se laissait pas approcher. Celà m'a vraiment surprise. Il est vrai que j'ai peu reçu chez moi ces derniers mois.
Avec moi, aucune difficulté, il me cherche et me mamoure sans pb.

Celà a été compliqué ces derniers temps. La meute a connu tour à tour des soucis (dont Icare qui n'urinait....sauf lui! J'ai donc modifié leurs habitudes car avec 4 traitements différents, des croquettes et humides spécifiques, c'était assez prenant (1h tous les matins).

Nous avons aujourd'hui retrouvé notre rythme de croisière! Ouf!
effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:57

Merci pour les nouvelles et caresses à l'affreux jojo et aux autres  Very Happy 

_________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:48

Tu batailles sec avec 4 chats, heureusement que chez moi ils s'entendent un peu mieux sinon je n'ai plus qu'à me pendre lol...
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:02

30 m2 et 4 chats ...Mes respects ! J'ai 4 chats actuellement dans un 70 m2 avec accès à un jardin et ils me rendent folles parfois.
Chapeau bas Calemb !

lol!
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:45

Pas 4 mais 5 affreux jojos!!!

J'ai mes 2 gros (je me sentais mal cette nuit, je n'arrivais pas à me redresser et je ne comprenais pas. Ils étaient tous 2 sur mon dos, on approche de 12 kg quand même!!!), Icare (chat que j'avais en FA avec la SPA, celle-ci ayant modifié sa charte, les FA devaient ramener les pensionnaires au refuge. Il n'urinait plus en décembre dernier et depuis, il est sous surveillance, le véto m'a dit clairement qu'il ne survivrait pas au refuge, alors, hop, une adoption!), ma Lilou, ma nénette d'amour et Ispahan, le caid qui tente de faire régner l'ordre à la maison!!

oui Catwoman,, j'en vois avec tous ces loulous mais je crois vraiment que c'est le manque de place! Ils ont ts leur petit caractère: le gros placide, le trouillou pissou pas content, ma grognasse (elle est à mourir de rire, elle me mamoure et me ronronne ds l'oreille puis d'un coup, elle aperçoit Ispahan ou Icare et elle grogne puis elle me regarde et ronronne....etc), mon pleurnicheur et mon caid!! Heureusement, ils adoooooorent leur môman qui le leur rend bien!! Ispahan et Titi se battent pour venir sur mes genous, Ispahan lui croque la queue, Titi s'enfuit et Ispahan s'installe et cause un peu puis ronronne pour la sieste! C'est tripant de rire! Jusqu'à la prochaine entourloupe!!

Alors, oui, 30m2, c'est raide, à peine nettoyé, déjà sale, je passe l'aspirateur presque 3 fois par jour et j'essaie de laver ts les jours!! Lavage de litière 1 à 2 fois par semaine, nettoyage des litières 3 fois par jour, ts les paniers lavés toutes les semaines. J'ai supprimé une litière qui était ds ma salle situé en bas d'un placard dont j'avais supprimé la porte (c'est l'espace bureau). Sauf que Monsieur Icare a dû associer ses douleurs mictionnelles à cette litière, du coup, il urinait depuis décembre juste devant et uniquement devant celle-là!!
Après un mois de tentatives, je l'ai supprimée mais du coup, le nouveau bac est placé au milieu de la pièce, alors, celà génère davantage de saleté. Je vais tenter de trouver un bac plus petit et le placer ds le bas du placard, c'est vraiment pratique...mais bon! Il faut voir le bon côté, je n'ai plus que 3 litières à nettoyer!

C'est contraignant mais je suis récompensée quand mes amis me disent "on ne dirait pas que tu as des animaux, celà sent bon chez toi". Ouf

Un bon truc pour ceux qui ont de petits espaces: j'ai découpé le cache de la baignoire, créé une porte, installé une chatière et mis un petit bac à litière en dessous. Super gain de place et les minets adorent!!

Pour les photos, j'oserais dire que vous pourrez repasser, je n'y arrive pas. J'ai passé ma journée sur le PC hier, celà semble mieux fonctionner mais bon! Je suis en vacance la semaine prochaine, j'aurais plus de temps à consacrer à ce souci là!

effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:04

1 personne est très intéressée par Ispahan et souhaite avoir les renseignements suivants :

Je suis très intéressée par Ispahan, j'ai juste
quelques questions: Peut-il manger
n'importe quelle nourriture à condition qu'on lui
donne ses enzymes pancréatiques avant ? Et
enfin où est-il possible de le voir ?
Merci.

_________________________________________________________________________________________________________________

Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  Smile

10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

Calemb13

MessageSujet: Alimentation d'Ispahan    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:42

Bonjour,

Il doit rester sous alimentation spécifique avec un traitement à vie. Son insuffisance pancréatique est stabilisé pour l'instant. Il ne semble pas s'en ressentir, il vit très bien.

Il mange des croquettes Hill's ID (spécial digestion) et des pochons Hill's Science Plan.
Il faut mettre son traitement "eurobiol" (des petits granulés) avec un peu de nourriture humide (un pochon peut me faire presque 2 jours). J e lui donne après 10mn pour laisser le temps de dissolution nécessaire des granulés qui aident à une bonne absortion des nutriments pour la digestion (souvent, c'est plutôt 15 mn).

Il est sevré du dermipred.

Les personnes intéressées par Ispahan doivent comprendre que la nourriture spécifique gastro-intestinale et son traitement à vie sont des conditions sine qua non à son adoption. Donc PAS D'AUTRES NOURRITURES sauf s'il s'agit d'autres marques véto. Mais les prix seront les mêmes (vous pouvez faire une comparaison sur zooplus ds la catégorie veterinary diet).

Sinon, Titi Ispahan va bien. Il est devenu le disciple d'un de mes gros qui se fait un plaisir de lui enseigner ses connaissances...comme ouvrir le frigo!!!!Il ne lui a pas encore montré comment ouvrir la porte!! Et tant mieux!!
Il est toujours aussi gentil, adorable, joue beaucoup, très vif, malin, calinou....
Calemb13

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:44

J'ai oublié de dire qu'il reçoit ses visiteurs à Le Havre
effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:14

Merci Calemb13  Very Happy 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:36

Bonjour, Serait ce possible d'avoir 2/3 photos pour la diffu svp ? merci
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:04

Apparemment, il n'a reçu aucune visite .
"traitement à vie" + déjà un petit adulte...ça doit faire fuir les adoptants ! (Calamb13, vous avez adopté une stratégie pour ne pas trop vous attachez ?   Wink )
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:51

Si son "petit" traitement fait fuir c'est qu'ils ne sont pas dignes de s'en occuper, mieux vaut alors laisser tomber que de mal s'en occuper et de le rendre malheureux et de le déstabiliser pour pas grand chose !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M    ( SAUVETAGE  ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M - Page 3 Empty

( SAUVETAGE ) ISPAHAN, européen crème 2 ans - M
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant