Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M | |
|
+6lomahbrilindae Jolinarr effy babe78 Zectania cattoune 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M Mar 13 Aoû 2013 - 19:18 | |
| C'est merveilleux, j'espère de tout coeur que cette fois est la bonne!! | |
| | | effy
| Sujet: Re: GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M Mer 14 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Je suis très heureuse pour le beau Gabin et j'espère qu'il sera très heureux auprès de sa nouvelle famille!
____________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M Jeu 22 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Des nouvelles et des photos! Gabin dans sa piscine ... il aime l eau il est adorable et moi heureuse | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M Lun 11 Nov 2013 - 13:29 | |
| Des nouvelles : - Citation :
- Bonjour Florence,
Côté santé, Gabin va bien. Il mange bien, fait bien ses besoins et dort bien. Il pète beaucoup mais ca j'étais prévenue ce n'est pas un problème pour moi. Il a eu un soucis de puces que j'ai traité dernièrement, tout est rentré dans l'ordre. Gabin supporte mal les trajets en voiture soit il vomit soit il bave, ce n'est pas tout le temps heureusement. Côté comportement, A l'intérieur, Gabin est toujours dans l'âme un éternel bébé qui adore jouer avec ses joujoux chiffons, balles souples qu'il mordille et déchiquette à souhait. Gabin aime que l'on s'occupe de lui en permanence et a toujours du mal à rester seul à la maison au retour c'est dégâts matériels assurés mais je fais avec et espère juste qu'en grandissant il va arrêté les bêtises. A L'extérieur, Gabin écoute lorsqu'il est en laisse. Une fois lâché, c'est une autre histoire c'est vive la liberté donc plus compliqué de se faire écouter mais il revient toujours vers moi. Il veut jouer avec tous les toutous qu'il croise donc parfois les rencontres se passent bien parfois c'est un peu la bagarre rien de bien anormal rien de dramatique. Lorsqu'il est détaché, il aime courir et Dieu sait combien il court à vive allure il est incroyable, une vrais fusée. Gabin est un amour de chien et pour rien au monde je voudrais m'en séparé. Donc je suis prête pour procéder à son adoption définitive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M | |
| |
| | | | GABIN, Croisé ratier pinscher, 1 an- M | |
|