|
| HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F | |
|
+12lomahbrilindae babe78 nymphadora FamchonD chadinah Balala 63 cattoune effy CARABAM catwoman boxer75019 anne04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
effy
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 26 Avr 2013 - 20:34 | |
| Vous pouvez parrainer ou faire un don pour nous aider a régler les soins de la petite Héline (n"oubliez pas que vous avec droit à un reçu fiscal) Merci pour elle | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:25 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:28 | |
| Ah ya comme un pb pour les photos, je vais refaire la manip et espere que d'autres photos apparaitront!! | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:31 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:45 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:50 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 30 Avr 2013 - 13:59 | |
| Comme le montre les photos, la puce se détend de plus en plus, elle adore les calins, les bisous sur la téte et me lechouiller le bout du nez. Elle descend de son arbre à chat pour manger, je peux rester à coté d'elle de toute ma hauteur, elle ne s'enfuit pas mais des que je bouge, elle va vite se réfugier sur la plate forme à caresses de l'arbre à chat. c'est la prochaine étape!! j'attends mi mai pour programmer sa stérilisation, encore une opération bien stressante pour la puce!! une derniere petite video pour confirmer qu'Heline est tres caline : https://youtu.be/4NpZ9uxO66o | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 12 Mai 2013 - 15:13 | |
| Heline fait des progres fulgurants : maintenant, elle vient chercher les caresses en se frottant à mes jambes et vient à coté de moi quand je suis sur le canapé. Video à l'appui https://youtu.be/V34qVGIVwOE | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 12 Mai 2013 - 15:21 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 12 Mai 2013 - 15:46 | |
| c'est une minette tres vive, dynamique.......prochaine étape qu'elle vienne sur mes genoux.......Avec des friandises sur mes genoux elle vient ........pour le porté c'est plus difficile, elle est encore tres craintive, je ne peux l'attraper que par la peau du cou autrement elle se débat et elle peut griffer..... https://youtu.be/z0dFP0Uvp34 | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 12 Mai 2013 - 15:58 | |
| Merveilleuses nouvelles | |
| | | effy
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 12 Mai 2013 - 16:15 | |
| Quels progrès et tout cela grâce à vous!
_________________________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 16 Mai 2013 - 14:06 | |
| Quel bonheur de la voir enfin bien dans ses pattounes !
Quel progrès ! Elle a vraiment progresser grâce à vous, bravo quel beau "boulot" !... | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 24 Mai 2013 - 13:30 | |
| Merci pour vos gentils compliments Heline a été stérilisée mercredi 22 mai, visite de contole aujourd'hui, belle cicatrice tout va bien. Les fils seront retirés le lundi 3 juin et elle sera primo vaccinée à l'occassion; Madame a aussi son numero d'identification qui est le : 250269810078238....... Autrement un moment de pur bonheur hier soir, Heline était lovée sur mes genoux et elle dormait sereinement . C'est une minette tres caline lorsqu'elle est dans un environnement sécurisant et qu'elle connait la personne qui la caresse. Il faudra des adoptants patients, doux et calmes....... Est il possible de mettre Heline dans la rubrique Adoption? SVP | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 24 Mai 2013 - 13:34 | |
| J'oubliais il faudra aussi que les adoptants adorent se faire lechouiller les mains, les pieds, les jambes maintes fois!!!! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Lun 27 Mai 2013 - 19:11 | |
| La belle est à l' adoption | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Lun 3 Juin 2013 - 16:42 | |
| Mlle est maintenant primo vaccinée, c'est un petit gabarit qui pese 2,5kg. Elle ressemble à une chatonne de 8 mois!! | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 12 Juin 2013 - 15:03 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 12 Juin 2013 - 15:09 | |
| Depuis sa stérilisation Heline est fuyante, elle est plus difficile à caresser. Elle a ses heures, c'est souvent le soir mais je la trouve moins caline. Par contre elle adore jouer!!! elle est tjrs en mvt, et je trouve qu'elle a moins peur des bruits mais à mon goût tres fuyante avec l'humain. Calisson; son copain de chambrée sait ouvrir les portes, mais Heline reste dans sa piece, le dehors lui fait peur. En fait il lui faudrait une piece pour elle pour avoir son univers avec une adoptante ( elle a tjrs était soignée par une femme)calme douce et qui accepterai Héline telle qu'elle est, elles cohabiteraient sans attendre l'une de l'autre. | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Sam 22 Juin 2013 - 20:25 | |
| apres une semaine ou la miss était fuyante puis une autre semaine pour s'adapter à Calisson, Heline est plus proche de moi ......maintenant elle m'accueille en se frottant à mes jambes et se laisse caresser ss pb, elle ne fuie plus quand je vais vers elle, mais je la caresse des bouts des doigts et chaque soir j'ai droit a une toilette ou un petit dodo sur mes genous......Le porté est tjrs pas possible sauf par le cou....... Calisson lui apporte de l'assurance....... | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Sam 22 Juin 2013 - 22:26 | |
| Elle est vraiment magnifique | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Dim 23 Juin 2013 - 11:10 | |
| Merci Cattoune! c'est vrai qu'elle est magnifique!!! et puis ils sont trop mimis mes deux protégés, ils se font des bisous, des lechouilles. Ils s'apportent mutuellement : Calisson donne de l'assurance à Heline, l'aide ds sa socia et Heline donne une compagnie à Calisson car c'est un minou qui adore ses congeneres et adore jouer avec eux pt etre un peu trop brutalement au gout d'Heline; il faut préciser que Calisson fait le double en volume d'Heline!!!Ce serait génial si ils pouvaient etre adoptés ensemble, l'adaptation ds une autre famille serait facilité pour Heline.......Le rêve quoi | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 3 Juil 2013 - 14:04 | |
| Melle Héline a eu son rappel!!!! Elle est fin prête pour etre adoptée:D .........Elle aura vu ses copains Carambar et Calisson partir pour leur famille de coeur. J'espere qu'elle trouvera son bonheur bientôt!! | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 12 Juil 2013 - 17:03 | |
| Calisson laisse en grand vide. Héline est un peu désoeuvrée, ils s'entendaient vraiment tres bien.......La petite puce vient chercher des calins pour compenser un peu. Je m'absente 15 jrs dés demain cela va etre rude pour Héline........ Je dirai qu'héline est sociable : des que je m'assois, elle vient me caresser les jambes, des que je tend la main, elle vient pour des calins; le soir, elle reste sur mes genoux 5 10mm; elle fait des gommages de mains, de pied parfaitement. C'est une minette qui joue, qui est détendue avec moi. En fait, elle a tres peur qu'on l'attrape , maintenant je l'a nourri dans sa cage transport, comme cela il est plus aisé de l'attraper pour l'emmener chez le veto. Minette tres propre, qui aime ses congeneres ( elle joue la chef au départ!!), qui ronronne des qu'on la caresse. Elle reste craintive avec les etrangers. L'adoptant devra gagner sa confiance et ce sera une minette presente et appreciant les calins Je ne l'ai jamais entendu miauler par contre!! c'est un petit bout de chatte qui faisait à son rappel de vaccin 2,6kg | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 6 Aoû 2013 - 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F | |
| |
| | | | HÉLINE , européenne tricolore , 2 ans , F | |
|