Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F Mer 18 Juil 2012 - 10:27 | |
| Nom : CHIQUITA Identification :250269500514313 Race : européenne écaille de tortue Date de naissance : année 2009 Gabarit : moyen , a besoin de perdre un peu de poids . Poids :Comportement :CHIQUITA a son petit caractère mais sait aussi se montrer très douce , adore les câlins et très en demande de présence humaine . Entente congénères : ok chats , chien pas testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F Sam 21 Juil 2012 - 21:23 | |
| Réservée | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F Sam 21 Juil 2012 - 23:32 | |
| Génial ! Elle est tellement belle | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 03 Septembre 2012 Lun 3 Sep 2012 - 12:08 | |
| Voici quelques nouvelles de Chiquita (renommée Mamm) : - Citation :
- Bonjour,
Mamm (Chiquita) est parmi nous depuis mercredi. Elle est très câline avec ma petite fille et toujours proche de moi. Elle a un petit souci avec les chats. Je laisse le temps au temps. Elle mange bien et n'a aucun souci de santé... Elle s'amuse comme un bébé.
Voici les premières informations que je peux vous transmettre.
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.
Cordialement | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F Mar 30 Oct 2012 - 20:47 | |
| quelques nouvelles de Mamm......Celle-ci va très bien..Elle est amie avec Abby, mon labrador (35kg)....Elle ne boit que dans la gamelle d'Abby...Elle a adopté une couette dans ma chambre comme lieu de sommeil..Elle est toujours près de moi lors de la préparation des repas et lorsque je fais le ménage !!! C'est vraiment une gentille mémère... _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| | | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F Mer 27 Fév 2013 - 13:53 | |
| nouvelles de Mamm
Bonjour, ai bien reçu le certificat d'identification de Mamm. Merci à vous..Celle-ci vit très très bien sa nouvelle existence...Toujours sur son fauteuil devant la fenêtre !!!! et la nuit, elle rejoint son panier près du radiateur...Elle ne demande pas à sortir..(je le craignais car certainement habituée à l'extérieur). Toujours quelques tensions entre Locca et elle..Mais cela s'estompe....Bonne journée
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F | |
| |
| | | | CHIQUITA , européenne écaille de tortue , 3 ans , F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|