Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M | |
|
+6cattoune boxer75019 anne04 ouistitidreux Maud La patte de l'espoir 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Mer 21 Sep 2011 - 11:31 | |
| Il est super mignon et calin, il dort avec moi dans mon bras et me considére comme son "protecteur".
Par contre il stresse encore pas mal, je le vois avec Lynx...
En arrivant il faisait pipi dans sa boîte, depuis qu'il est de temps en temps en conflit avec le gros, et bien il fait pipi ou sa crotte en dehors de la boîte. Je pense que ce n'est pas un problème "direct" de propreté, mais plutôt de stress (idem par le manque de crottes il ne doit pas se sentir totalement en confiance pour les faire).
Il faut de la patience... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Sam 1 Oct 2011 - 5:28 | |
| Coucou ! Bon voici les dernières nouvelles du petiot. En gros tout va bien, Monsieur Fosfore mange bien et fait ses besoins maintenant sans problèmes. Il essaie de temps en temps en journée de faire une petite sortie d'en dessous du lit mais c'est "rapide" ! Un peu moins craintif mais ne se sent vraiment en sécurité que collé à moi la nuit. Lynx voudrait bien jouer avec lui, mais c'est non c'est pas encore le moment ! Donc pour résumer, le jour il reste sous le lit, la nuit il dort avec moi. Je mettrais des photos quand Monsieur voudra bien prendre la pose... A bientôt. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Dim 2 Oct 2011 - 16:46 | |
| Bonsoir. Voici (enfin !) les dernières photos de Monsieur Fosfore qui commence à comprendre que d'être sur le lit au soleil, c'est beaucoup mieux que sous le lit à l'ombre ! La dernière photo est avec son "copain" Lynx. A bientôt. Cordialement. |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Dim 2 Oct 2011 - 19:28 | |
| Tes photos sont mignonne comme tout ! J adore celle avec Lynx, on dirait que Fosfore est tout petit a coté, et tout a gauche on voit un ptit bout de Mina Ça a l air d aller mieux entre les deux minou!! Merci de t occuper si bien d eux | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Dim 2 Oct 2011 - 19:54 | |
| Maud a raison , il est trop mignon sur le lit au soleil | |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Lun 3 Oct 2011 - 5:59 | |
| ils sont trop choupinou ces deux la | |
| | | dolly977
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Mar 1 Nov 2011 - 11:25 | |
| des nouvelles de phosphores ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Jeu 3 Nov 2011 - 16:37 | |
| Coucou ! Et bien Fosfore devient un chat de plus en plus entreprenant, ne fait plus ses besoins sous le lit mais avec ses copains dans les boîtes situées dans la cuisine. Il lui arrive de manger avec les autres mais bon ce n'est pas tout le temps il préfère encore avoir la paix sous le lit. Maintenant il se promène sans problèmes dans toute la maison, joue un peu à la balle et avec les autres, et est un grand bavard (nous avons parfois de longues conversations tous les deux). C'est un minou très demandeur de câlins et ronronne facilement mais il doit se sentir en confiance car sinon il est "invisible". Il faut simplement éviter les gestes brusques ou lorsque on est à genoux avec lui, il faut éviter de se relever trop rapidement car sinon il a peur. Il commence aussi à prendre sa revanche, c'est à dire aller faire ch... les autres pendant qu'ils dorment ! Bref c'est un minou que j'ai réussi à sociabiliser mais j'avoue les premières semaines ce n'était pas gagné. Encore quelques jours et ce sera le minou parfait pour mettre à l'adoption (à moins que je craque devant sa frimousse ! ). |
| | | dolly977
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Jeu 3 Nov 2011 - 19:38 | |
| de bonnes news ça gilles tu fais du beau boulot amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Sam 19 Nov 2011 - 19:51 | |
| Bonsoir ! Bon je l'avoue j'ai craqué.... J'en ai parlé longuement avec LYNX et lui ce soir ( ), j'adopte mon 2ème chouchou d'amour grâce à l'association... A la base je suis devenu son "papa protecteur", il est de plus en plus collant et affectueux, on se parle beaucoup, bref j'ai craqué ! Oui je sais ce n'est pas bien, il ne fallait pas, etc etc... Donc pour info FOSFORE est réservé ! |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | patricia78
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 62 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Sam 19 Nov 2011 - 20:46 | |
| super!!!! je suis en cours pour Cendrillon j'espère que tout ira bien. Je dois voir la belle avant Lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Sam 19 Nov 2011 - 21:11 | |
| Merci Anne.
Je remplis les papiers demain, on verra si j'ai le feu-vert... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Dim 20 Nov 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir. Bon j'annonce officiellement l'adoption de mon 2ème chouchou d'amour, j'ai nommé FOSFORE... J'ai rempli les formulaires comme tout le monde, et j'ai le bonheur d'être le "papa" de ce loulou. J'étais sa FA, maintenant je suis son "papa", mais il y a encore du boulot avant qu'il soit vraiment sociable et plus du tout craintif. LYNX mon premier chouchou d'amour va lui filer un coup de main (non de pattes ! ). |
| | | anne04
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Dim 20 Nov 2011 - 19:26 | |
| | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Lun 21 Nov 2011 - 0:04 | |
| Ohhhhhhhh c est super sa ! Mais en même temps avec une bouille pareil difficile de ne pas craquer !!! Je suis super contente !!! Fosfore méritait d avoir une super famille (vu ce qu il a vécu) et bien il l a trouvé et au moins on sait que chez toi il sera très bien !!! Merci pour lui Gilles J aurais droit de le voir a nouveau alors ??? Bises (et câlin a Fosfore Lynx et la belle Mina) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Lun 21 Nov 2011 - 20:02 | |
| - Maud a écrit:
- Ohhhhhhhh c est super sa ! Mais en même temps avec une bouille pareil difficile de ne pas craquer !!! Je suis super contente !!! Fosfore méritait d avoir une super famille (vu ce qu il a vécu) et bien il l'a trouvé et au moins on sait que chez toi il sera très bien !!! Merci pour lui Gilles
J aurais droit de le voir a nouveau alors ??? Bises (et câlin a Fosfore Lynx et la belle Mina) Bonsoir Maud. Pas de problèmes pour venir faire une ou plusieurs caresses à "ton" Fosfore ! Tu sais où j'habite, tu es déjà venue donc mon portail est ouvert aux amies de Fosfore ! De toute façon tu as des croquettes à m'apporter, plus des trucs pour l'association venant d'une copine à toi. Tu me préviens pour ta visite et tu sonnes ! Enfin bon je ne sais pas si il a compris que j'étais son nouveau maître/papa mais ce matin il est venu pour la première fois sur mon ventre faire un câlin et mettre sa petite tête dans mon cou... Je suis arrivé plus tard à mon bureau mais c'est pas grave j'ai eu le droit à un gros câlin ! |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Lun 21 Nov 2011 - 21:55 | |
| Merci gilles, Il est trop craquant Fosfore. Merci de lui avoir ouvert ta porte. | |
| | | Maud
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Lun 21 Nov 2011 - 22:27 | |
| - gilles94 a écrit:
- Maud a écrit:
- Ohhhhhhhh c est super sa ! Mais en même temps avec une bouille pareil difficile de ne pas craquer !!! Je suis super contente !!! Fosfore méritait d avoir une super famille (vu ce qu il a vécu) et bien il l'a trouvé et au moins on sait que chez toi il sera très bien !!! Merci pour lui Gilles
J aurais droit de le voir a nouveau alors ??? Bises (et câlin a Fosfore Lynx et la belle Mina) Bonsoir Maud.
Pas de problèmes pour venir faire une ou plusieurs caresses à "ton" Fosfore ! Tu sais où j'habite, tu es déjà venue donc mon portail est ouvert aux amies de Fosfore !
De toute façon tu as des croquettes à m'apporter, plus des trucs pour l'association venant d'une copine à toi. Tu me préviens pour ta visite et tu sonnes !
Enfin bon je ne sais pas si il a compris que j'étais son nouveau maître/papa mais ce matin il est venu pour la première fois sur mon ventre faire un câlin et mettre sa petite tête dans mon cou... Je suis arrivé plus tard à mon bureau mais c'est pas grave j'ai eu le droit à un gros câlin !
Bah bravo Fosfore ! Ton papa est arrivé en retard !!! C est super, il reprend confiance avec toi ! J espere qu il n'aura pas peur en me voyant (en souvenir de la fois ou je voulais l attraper... Tu m excuseras auprès de lui mais c etait pour son bien ) Il faudra que je te dépose les croquettes et autre avant que ma voiture ne parte en réparation mais je manque de temps J'espère que tu vas bien toi.. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Mar 22 Nov 2011 - 20:35 | |
| - Citation :
- Bah bravo Fosfore ! Ton papa est arrivé en retard !!!
C est super, il reprend confiance avec toi ! J espere qu il n'aura pas peur en me voyant (en souvenir de la fois ou je voulais l attraper... Tu m excuseras auprès de lui mais c etait pour son bien ) Il faudra que je te dépose les croquettes et autre avant que ma voiture ne parte en réparation mais je manque de temps
J'espère que tu vas bien toi..
Bisous Tu fais comme tu peux Maud, je sais qu'actuellement ce n'est pas vraiment facile pour toi. Tu as mes téléphones, mon adresse, donc c'est toi qui voit et fait comme tu peux ! Tu me préviens de ta venue et c'est tout, je gérerais en fonction de toi. Sinon je vais à peu près bien, un peu fatigué mais c'est tout. J'attends seulement que la période qui arrive et que je n'aime absolument pas (Noël et fin d'année) soit terminée et enterrée !. A très bientôt. Bises. |
| | | dolly977
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Mer 23 Nov 2011 - 6:58 | |
| felicitation pour ton adoption gilles meme si je suis un peu jalouse lol je projettai de l'adopter des que j'aurais pu:-) du courage pour ces periodes de fetes pour lesquelles j'ai egalement beaucoup de mal caresses a fossfore et a tes autres chats et ou chiens amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Mer 23 Nov 2011 - 10:44 | |
| - dolly977 a écrit:
- felicitation pour ton adoption gilles meme si je suis un peu jalouse lol je projettai de l'adopter des que j'aurais pu:-) du courage pour ces periodes de fetes pour lesquelles j'ai egalement beaucoup de mal caresses a fossfore et a tes autres chats et ou chiens amicalement
Coucou ! Oui je sais mais j'ai craque avant toi il est trop chou ! Et puis t'inquiete il y aura bien d'autres loulous craquants à reconforter. Tu peux faire comme Maud, si tu n'habites pas trop loin de chez moi tu peux venir lui faire un petit coucou a mon pavillon ce n'est pas un probleme ! Merci pour les caresses a mes loulous, mais pour info je n'ai pas de chiens (meme si j'aimerais en avoir un mais travaillant toute la journée ce n'est pas possible...). Bon courage à toi, a bientôt. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Jeu 5 Jan 2012 - 19:51 | |
| Bonsoir ! Comme aujourd'hui c'était séance photos pour tout mon petit monde, j'en profite pour vous donner des nouvelles de chouchou d'amour N°2 (je suis obligé de préciser N° 2 car sinon je vais avoir une crise de jalousie de la part de chouchou d'amour N°1, j'ai nommé le roi LYNX). FOSFORE va super bien, c'est devenu un loulou très collant et bavard, toujours en quête de caresses et qui ne me lâche pas d'une semelle. Bref aucun soucis ! Je vous mets quelques photos prises aujourd'hui. Je suis super content de le voir comment il est aujourd'hui, par rapport aux premières semaines quand je l'ai récupéré... Voilà vous savez tout ! A bientôt. Cordialement. |
| | | anne04
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Jeu 5 Jan 2012 - 19:56 | |
| Adorable , magnifique , je vais venir te le voler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M Jeu 5 Jan 2012 - 20:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M | |
| |
| | | | * FOSFORE, européen roux, 1 an et 4 mois - M | |
|