Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F | |
|
+5boxer75019 Isabelle Maud anne04 Anne-Sophie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Sam 27 Avr 2013 - 1:45 | |
| - ouistitidreux a écrit:
sur les deux premières photos, on dirait qu'halloween est très grand (long). Il est superbe aussi
amicalement Bien vu ! C'est vrai que mon gros matou est long et haut sur patte ! Ce n'est pas du tout le meme gabarit que Mikado A 9 mois Halloween faisait deja 4, 2 kilos !!! Il etait deja plus gros que Mikado... on verra en juin pour son rappel de vaccin quel poid il fera mais le veterinaire m avait dit qu'il atteindrait surement 5 ou 6 kilos.. il est trop mignon et marrant en tout cas, ce sont vraiment deux matous tres différents mais tout les deux adorables | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Lun 3 Juin 2013 - 16:59 | |
| | |
| | | Maud
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Lun 3 Juin 2013 - 17:16 | |
| | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Mer 5 Juin 2013 - 11:57 | |
| Olala il a encore grandi effectivement. Toujours aussi beau. | |
| | | Maud
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Mer 5 Juin 2013 - 12:14 | |
| Oui !!!!! Lol.. il va bientot falloir que je change d appartement si il continu a grandir. (Ce qui ne me derangerai pas entre parenthèses).... et 4, 9 le petit Halloween de 1 an !!! | |
| | | Maud
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Ven 23 Aoû 2013 - 12:16 | |
| Déjà 1 an que j'ai adopté Halloween, mon crapaud tout fou ! Et pour fêter sa monsieur a décidé de se faire piquer la patte par une abeille, inutile de vous dire que sa patte ressemblait a un gant de boxe et qu'il m a fait peur !!!! C'est un sacré numéro !!! Mais il est toujours autant adorable, c'est vraiment un petit bébé encore dans certains de ses comportements même si monsieur a 1 an et 4 mois maintenant. Il aime toujours autant malmener Mikado, mais c'est du jeux, certes un peu brutal parfois mais pas méchant. Bref c'est un bonheur de les avoir tous les 2, même si mes nuits ont été chamboulées depuis | |
| | | Maud
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F Ven 30 Aoû 2013 - 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F | |
| |
| | | | HALLOWEEN, Européen roux, 2 mois, F | |
|