| SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F | |
|
+4ouistitidreux CARABAM anne04 babe78 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:04 | |
| voila un extrait de photos de la belle
et merci Carabam de partager ton expérience je dois commncer les nouvelles croquettes ce soir j'ai bien diminuer la pâté mais pour le moment toujours liquide
amicalement
Laure |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:17 | |
| bonjour,
pour le moment, il faut arrêter complètement la pâté le temps que ces selles redeviennent correctes comme dans sa fa précédente et vous pourrez ensuite lui en redonner un tout petit peu au départ pour voir ce qu'elle peut supporter si vous souhaitez absolument lui en donner mais sachez que ce n'est pas obligatoire ou nécessaire de donner de la pâté, les croquettes suffisent.
les photos sont magnifiques _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:22 | |
| bonjour
j'ai opté pour un mélange croquette paté car sinon elle ne mangeait pas
pour mes chats je ne donnais de la paté que de temps en temps mais les croquettes passaient très bien la elle ne les regarde meme pas
|
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:25 | |
| Merci pour la photo. Nous avons même eu le droit à un petit montage de la belle Santale (vous aviez fait le plus compliqué avant en faisant ce joli montage)
En tout cas, Santale a toujours un super regard
amicalement | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 9 Juil 2012 - 11:46 | |
| - lorette45 a écrit:
- bonjour
j'ai opté pour un mélange croquette paté car sinon elle ne mangeait pas
pour mes chats je ne donnais de la paté que de temps en temps mais les croquettes passaient très bien la elle ne les regarde meme pas
Bonjour Vous connaissez l'intelligence de Santale Babe78 vous dit ça de façon générale mais aussi parce qu'elle a eu Santale avant moi. Je pense que c'est moi la "coupable" qui lui a donné l'habitude des pâtés : j'ai essayé de diminuer dans l’intérêt de Santale (comme je vous ai dit, c'était mieux pour Santale) mais ça ne convenait plus à un autre des loulous qui risquait la déshydratation. Santale ne semblait pas souffrir de ses selles molles (je l'ai quand même vermifuger à nouveau au cas ou) et j'ai choisi de redonner la paté plus souvent pour éviter la déhhydratation de l'autre loulou (qui elle, souffrait de l'absence fréquente de paté) Vous connaissez Santale, ce serait vraiment "sadique" de donner de la paté aux deux autres et pas à elle. Chez Babe78, il est pratiquement sure qu'elle ne lui donnait que des croquettes. Vous devriez pouvoir la réhabituer aux croquettes. Essayez un petit moment sans paté (il est possible qu'elle y aille à défaut d'autres choses) et éviter trop les gourmandises de notre table si vous le faites. Elle sait faire son petit air, trépigner sur place et je pense que vous lui céder un peu par gentillesse. En effet, elle serait capable de ne demander que des friandises amicalement | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Mar 24 Juil 2012 - 8:29 | |
| Alors comment va la belle ? Ca va mieux au niveau de son transit ?
Des nouvelles photos de sa petite bouille peut-être ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin des nouvelles Dim 30 Sep 2012 - 21:04 | |
| alors que dire Santale est super mimi, elle a depuis quelques semaines un nouveau copain quie n'est autre que Hyppolite bon les débuts ont été un epu difficiles mais la si l'un ne cherche pas la'urtre c'est l'inverse qui se produit ils sont completements zinzin quand ils commencent les courses poursuite avec les croquettes chaton il faut dire que Santale a pris un peu de poids et je n'ai pas réusii a supprimer le paté alors j'en met un petit peu avec les croquettes et ça passe bien les selles ça va l'autre jour j'ai essayé les mousses de gourmet oui quand meme ah et bien ça n'a pas convenu du tout aussi bien a Santale qu'a Hyppo elle est un tout petit peu moins caline qu'avant, disons qu'elle est beaucpup plus occupé aussi si elle ne dort pas ils jouents et ils dorment bon ça ya ets je ne sais plus comment mettre une photo je reviens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin des nouvelles Dim 30 Sep 2012 - 21:06 | |
| alors que dire Santale est super mimi, elle a depuis quelques semaines un nouveau copain quie n'est autre que Hyppolite bon les débuts ont été un epu difficiles mais la si l'un ne cherche pas la'urtre c'est l'inverse qui se produit ils sont completements zinzin quand ils commencent les courses poursuite avec les croquettes chaton il faut dire que Santale a pris un peu de poids et je n'ai pas réusii a supprimer le paté alors j'en met un petit peu avec les croquettes et ça passe bien les selles ça va l'autre jour j'ai essayé les mousses de gourmet oui quand meme ah et bien ça n'a pas convenu du tout aussi bien a Santale qu'a Hyppo elle est un tout petit peu moins caline qu'avant, disons qu'elle est beaucpup plus occupé aussi si elle ne dort pas ils jouents et ils dorment bon ça ya ets je ne sais plus comment mettre une photo je reviens
|
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Mer 3 Oct 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
aliceg
Messages : 144 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 47 Localisation : le perreux sur marne 94170
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F Lun 8 Oct 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F | |
| |
|
| |
| SANTALE, européenne tricolore 2 ans - F | |
|