Nom : Merlin
Identification : HHR312
Race : européen
Date de naissance : 07/2010
Gabarit :Poids :Taille :Comportement : chaton pot de colle et très câlin
Entente congénères : ok chiens et chats
c'est un loulou fragile au niveau intestinal et avec une insuffisance rénale. Il n'a pas de besoin de traitement pour le moment mais il a des croquettes Intestinal et Renal
19 mars : il a de gros soucis au niveau des reins et est sous croquettes spécifiques et actuellement isolé dans une nouvelle fa. nous referons un bilan d'ici environ 1 mois mais le bilan sanguin de cette semaine était déjà mieux que celui d'il y a 15 jours
mot de sa fa (Kris78)
Il est trop mimi, il s'adapte bien, il joue, est très câlin et aussi indépendant quand il veut être tranquille.
Il adore regarder les oiseaux venir manger par la fenêtre du balcon et voudrait bien les attraper
Le gentil Merlin va très bien puisqu'il fait des bêtises
Mais il est vraiment coquin et très craquant
8) 8) il est trop craquant !!! en plus, il "parle" et j'adooooooooooooore....
bon ! je comprends pas toutes ses demandes hein !!!
litière propre, eau fraiche, bien manger, veut pas spécialement jouer...., veut pas non plus de caresses
je donne ma langue au chat
message le 23 mai :
Il est assez têtu, bien qu'il sache qu'on ne fait pas ses griffes sur le canapé, on ne joue pas avec les mains ou les pieds sous la couette etc..., ben il le fait quand même hein, quelquefois que les règles auraient changé !!!
C'est un vrai amour de chat et j'adore toujours quand il "parle"
message le 2 juillet
Toujours aussi adorable, joueur, coquin, têtu.
Il a un très fort "faible" pour les kleenex qu'il va chercher lui-même dans la boîte.
Bref un amour de Merlin coquin.
Photo : Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible organisé par l'association