Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F

+4
LAC
cattoune
Maud
anne04
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:53

[img]* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Dscn2616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kris78

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:36

Elle est superbeeeee !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:34

Tessa est très jolie, de petite taille, et elle a maintenant un comportement charmant. Je persiste à dire qu'elle n'a pas deux ans , au vu de son comportement très joueur façon chaton, qui doit apprendre à se modérer parfois avec les humains car nous n'avons pas la protection d'une fourrure... Mais elle a très bien compris le NON! ou le AÏE! quand elle veut mordiller. Elle est très câline et réclame beaucoup de caresses et d’attention. Je pense qu’elle deviendra une chatte de genoux dès qu'elle sera adulte dans sa tête.

babe78

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:11

adoptée au we adoption de brétigny

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:20

Tellement jolie la petite Tessa, m'étonne pas qu'elle ait charmé ses adoptants! Wink
cheers cheers cheers
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 19 Août 2012   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:34

Voici des nouvelles de Tessa, rebaptisée Gribouille :

Citation :

Bonjour,

Je vous avoue que j'ai rebaptisé Tessa, Gribouille et elle va très bien.

Les premiers jours ont été très difficiles car elle miaulait toutes les nuits, cela m'avait beaucoup inquiété j'avis peur qu'elle ne s'adapte pas puis c'est passé tout seul.

Gribouille est très vive, et très joueuse. Entre autre, elle adore se pendre au linge qui est étendue, jouer avec l'éponge de la salle de bain (pourtant elle a plein de jouets), grimper aux rideaux. Petites bêtises excusées car je vis dans un studio et je me dis bien qu'elle n'a pas assez d'espace. Jusqu'à il y a 3 semaines je la faisais sortir mais en laisse j'avais trop peur de la perdre et puis un jour elle a sauté du balcon (j'habites au premier) et j'avais beau l'appeler, sortir avec les croquettes ...elle se cachait. J'avais peur qu'elle soit trop effrayée pour revenir. Elle est restée toute la journée dehors puis en fin de soirée elle finit par venir miauler sous le balcon pur que je vienne la chercher. Alors depuis je la laisse libre, elle va elle vient mais elle est encore un peu "bête" elle pourrait sauter pour remonter ( le chat du voisin y arrive) mais non mademoiselle reste en bas et miaule jusqu'àce que je vienne la chercher ( heureusement qu'elle a un petit miaulement) !!! Ce nouveau rythme nous convient mieux à toutes les 2, comme ça elle rentre et est beaucoup plus calme, elle me laisse dormir et ne m'attaque plus les pieds Smile

Gribouille est très sociable car je l'ai emmené chez mes parents, qui eux ont Clochette adoptée en 2010, et tout c'est très bien passé. Un peu trop même elles ont fait le bazar à se courir l'une après l'autre.
Elle a aussi un petit copain, le chat des voisin du dessus. C'est marrant.

Et voici des photos :
* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Mm_01910
* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Mm_06210
* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Mm_10510
* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Mm_23310
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 3:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F   * TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F - Page 2 Empty

* TESSA, européenne tricolore , 2 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2